| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 14:44:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
J'étais factuel jusqu'à maintenant mais le suite du débat serait biaisé car je partage la vision de l'Allemagne sur beaucoup de sujets. Je considère que leur vision pousse des pays trop laxistes administrativement et politiquement parlants à se moderniser sans oublier les styles et les cultures locales. Le fait que les pays du sud France compris le prennent pas l'opportunité des taux bas pour investir en infrastructures et en réformes m'attriste. FH en profite pour donner des cadeaux monstrueux à des corporations qui en voudront toujours plus pour acheter la paix sociale et maintenir son reve de réelection. J'avoue ne plus comprendre la grogne sociale du moment et la "crise des peuples"; le système politique français est que l'on élit un roi pendant 5 ans, sauf à ce que les 2/3 des élus parlementaires le mettent dehors ce qui n'est pas le cas. Il a fait son programme les deux premières années grosso modo puis il s'est adapté à l'environnement économique et réforme tout en gardant une touche sociale bien que légère. J'ai lu avec attention TOUS les programmes de la droite disponibles et les propositions de réformes sont beaucoup plus dures. On est dans le capitalisme, notre dette d'Etat est une dette de marché, nos entreprises aussi donc il faut jouer selon les règles du jeu. /HS Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-06-2016 à 14:53:42 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | C'était ça. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 16:12:47 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
babysnoopy | Quelqu'un sait-il ce qu'il faut saisir dans la part II. 10 du formulaire w-8ben pour avoir les dividendes US à 15% (convention avec la FR) (je pensais que Binck le faisait automatiquement et ce n'est pas le cas --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kir royal |
|
kir royal |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kir royal | Sur Binck, dans "mouvements", tu peux cliquer sur chaque ligne de dividendes perçus. Tu as le détail des prélèvements.
Message cité 1 fois Message édité par kir royal le 11-06-2016 à 17:15:55 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
j_f |
|
bobor tueur de n44b |
babysnoopy | Il semble que je me sois emballé pour rien. C'est mon côté pince qui me joue des tours. Ça et le fait que formulaire W-8BEN soit disponible sur le site de Binck, laissant à penser que l'on doit le remplir manuellement.
mattgiver joueur de bouse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kir royal | Chez Binck, je crains surtout l'impact du changement d'interface sur l'IFU. Les deux interfaces sont totalement "étanches". Ca promet pour recouper les données. |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 12-06-2016 à 00:00:37 --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Soutien au taulier --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 17:09:45 ![]() Que s'est-il passé ? |
bobor tueur de n44b | il a utilisé un mot inapproprié dans le topic banques. --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-06-2016 à 17:42:24 |
flash23 Fin de race brainwashée | "raclure" qu'il a dit à quelqu'un.
SnK41-35 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et le bébé snoopy est TT 10 jours aussi par solidarité --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Et Seb a du aussi faire la blague de trop récemment |
mattgiver joueur de bouse | y a pas à dire y a une odeur de crach sur ce topic |
bobor tueur de n44b |
maven | Quand je regarde le CAC, les 4000 m'apparaissent en fluo clignotant ... --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |