| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:25:42 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Oui mais comment tu obtiens le RN, ou l'EPS (on dit plutôt BNA en français |
kangoorico | Pour les valeurs actuelles => Rapport Annuel
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis en train de faire une étude qui fait peur à tous les traders : et si le cours de la bourse dépendait tout simplement de la météo ? Pour illustrer mes propos, la semaine dernière, pas terrible ici, couvert voire pluie : résultat, le CAC et mon CTO se sont bien bien fait défoncer. Ce matin, couvert : le CAC mitigé, CTO pas folichon. Que dit le CTO ? GTT qui passe de -2 à 1%, VK +2.74; CGG 4.5. Et le CAC ? Légèrement positif. J'espère que demain il fera beau. Stay Tuned Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-06-2016 à 17:43:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kangoorico | On a eu des étés pourris ces dernières années |
kurtosis R.oi des Euros | C'est un sujet déjà pas mal étudié, google le weather effect sur les stock returns.
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:48:48 ![]() ![]() |
cisko |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-06-2016 à 21:51:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Des nouvelles de ton salaire de 40 000 euros par mois ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
N'est-ce pas la bourse ici ? J'ai le droit de poster ce genre d'info, non ?
Message édité par johnny-vulture le 06-06-2016 à 21:57:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy | Vous avez la version beta de Morningstar.com ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kangoorico |
|
footeure Face x 50 |
babysnoopy | Du coup,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 06-06-2016 à 22:13:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | oui pour les US en effet Message cité 1 fois Message édité par footeure le 06-06-2016 à 22:27:32 |
footeure Face x 50 | Morningstar marche comme dab chez moi
|
babysnoopy |
babysnoopy |
kurtosis R.oi des Euros |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
stanley_lubrik |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
SirConstance | Renforcement d'Exor aujourd'hui |
SirConstance | Je viens de découvrir Lotus Bakeries. Le fabricant des spéculoos originaux et surtout des Dinosaurus de mon enfance |
Koolklem Rooftop Korean | Dinosaurus avait pas été repris par Lu puis Mondelez?
Message édité par Koolklem le 06-06-2016 à 23:57:22 |
kurtosis R.oi des Euros | Les investisseurs tradent les boîtes qui tradent les marques. |
tuxbleu renie ses origines | Dites, de l'époque des IPO, qui a conservé du Innoveox ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |