| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:30:03 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Je suis surpris que Zodiac ne baisse pas plus. Safran rachetant Technofan, cela éloigne la perspective d'un rachat de Zodiac.
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lilith_unique |
HFilbert |
|
HFilbert | Liquide à 39%. 4 gros ordres en attente sur OLG (2.1€ et 1.9€) et Trevali (0.24€ et 0.21€) à hauteur de 23% du portefeuille. |
coucoutuveux | SEB |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
A mettre en FP |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 01-06-2016 à 16:35:06 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:34:52 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Ordre d'ennui de liquidités sur Bonduelle. Comme j'ai du cash dispo, j'ai mis un ordre limite pas trop loin en-dessous pour faire plaisir à Sebastien |
psgman91 | On est encore sur du "alerte sell in Juin" ? |
bobor tueur de n44b | Alors que je mettais un ordre d'achat sur clasquin... J'ai lancé un ordre de vente --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon | Binck rame aujourd'hui ou c'est moi ? Infernal ce site |
coucoutuveux |
|
Threal |
|
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros | Rachète des claque-sein moins cher mon frer.
|
bobor tueur de n44b |
coucoutuveux |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah t'étais best bid mais tu t'es fait doubler par deux punters Quand c'est comme ça en général j'y vais ATP ca donne parfois un signal de hausse sympa et ca excite les acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-06-2016 à 17:01:38 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Frers,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 17:38:39 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
coucoutuveux |
C'est bon j'ai mon jambon C'est pas du pif, j'avais etudie la boite, j'aime bien mais son cote illiquide m'avait repousse. Je prefere Fleury michon a Bonduelle
Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 01-06-2016 à 17:43:46 |
lamite x Moon | Juin 2016 mon dernier mois en bourse! Message cité 2 fois Message édité par lamite le 01-06-2016 à 17:44:14 |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 01-06-2016 à 17:55:30 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
chris_hunter |
babysnoopy | FranceInter. Plus dégago tu meures.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 01-06-2016 à 19:04:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |