| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:14:31 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
zad38 |
|
sligor |
Macnigore | De sages paroles. Dingue que ça soit noyé dans un flot de conneries (pas forcément sur ce thread, plutôt dès qu'on touche au sujet de l'investissement d'une manière générale). Même démarche qu'Ody ici, avec un très gros investissement ces dernières années sur la formation/employabilité qui me permet d'avoir un job stable, rémunérateur et avec d'excellentes perspectives. Ensuite viendra l'achat de résidence principale. Eventuellement et en dernier lieu commencer les investissements boursiers, panaché avec d'autres investissements pour mitiger le risque et toujours avec de l'argent non nécessaire. Pour l'instant l'étape 1 est largement perennisée, j'en suis à l'étape à l'achat de RP... avec 2K en trackers sur PEA Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2016 à 11:24:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Sebànumeral a réussi à décourager les PP sur Visiomed et SHLD. Beau score. Next step: VK. Mais il est partie prenante. --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:41:16 ![]() ![]() |
sligor |
kir royal |
|
bobor tueur de n44b |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 06-05-2016 à 12:28:07 |
Trollounet | Pour sa défense : Je pense que ça fait des mois qu'il n'y croit plus et que c'était effectivement une erreur de jeunesse. |
sligor |
SirConstance | Ce coupage de position de la part de babysnoopy est un acte de courage, d'autant que c'était une de ses principales positions.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai envie d'ouvrir un CTO pour prendre du SHLD maintenant |
dobermann78 Demqin | SLHD point bas daily et hebdo. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:31:30 ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
leraturbain |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Achat de deux louches de Lisi (EPA:FII) --------------- Déontologie : Actionnaire |
kir royal |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
lapin |
|
kir royal |
|
zad38 | @footeure
|
babysnoopy | J'en envie de passer short sur un titre mais ça peut mettre plusieurs trimestres avant de baisser (j'envisage une baisse de 20% minimum).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | Zad ça arrive souvent avec les small malheureusement, il fait faire avec Babysnoopy chez IB t'as juste à cliquer sur vendre pour être short, ça doit être pareil chez les autres bons courtiers |
as253 Loucheur averti |
Va voir le prix des options,car 800m ç est pas super gros mais les marchés options us sont plus actifs que l Europe, Sur une stratégie long terme comme ça faut pas hésiter à se mettre en dehors pour baisser ton cash out. Message édité par as253 le 06-05-2016 à 16:21:12 |
babysnoopy | Je crois que je vais m'ouvrir un compte chez IB.
Message édité par babysnoopy le 06-05-2016 à 16:25:27 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance | Seritage poste de bons résultats |
babysnoopy | Je me quote, il y a un an,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Et tu disais quoi sur Twitter? --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |