| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
Message édité par lamite le 05-05-2016 à 21:24:08 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:23:33 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-05-2016 à 21:30:07 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:56:05 ![]()
Les plus beaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 21:57:35 |
kir royal |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 22:08:59 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kir royal |
|
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:29:41 ![]()
Soutien pour la paume, c'est pas cool, mais y'avait moyen de se couper la main avant le bras. |
zad38 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 05-05-2016 à 22:51:03 |
as253 Loucheur averti |
|
kir royal |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Almaty-Bishkek Khazastanaise |
lapin |
as253 Loucheur averti |
Woka | Je crois que c'est le moment de rentrer sur SHLD, c'est la capitulation pour ceux qui y croyaient ! |
as253 Loucheur averti | Je vais acheter 500 titres (no joke) ca pourra pas être pire que dépenser ma tune dans des merdes |
bobor tueur de n44b | bbsnoopy, t'as vraiment vendu SHLD? --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Soutien à ceux qui vont bosser aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 06:44:53 ![]() |
bobor tueur de n44b | +1 --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | J'ai du mal à y croire, mais j'ai l'impression que SHLD va vivre une belle aventure boursière dorénavant. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-05-2016 à 11:32:03 --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |