F22Raptor Tête en l'air ... | xavier- a écrit :
Voila c'est ce dont je parlais, il faut voir comment ces dépréciations d'actifs ont été faites par rapport aux autres banque. Une chose est sure, 230 millions d'euros de dépréciation d'actifs pour 5 milliards d'euros d'exposition au subprime, c'est une vraie plaisanterie. Je trouvais que les banques francaises s'en tiraient plutot bien.. je comprend pourquoi
Je serais curieux de regarder les dépréciations d'actifs des autres banque francaise et comparer ca à leur exposition (si il y en a bien sur).
C'est comme ca ici que certains ont vu les problemes de Washington Mutual par exemple. Ils ont comparé leur dépréciation d'actifs à une banque plus réputée (et moins exposée) comme Wells Fargo et ont vu qu'il y avait de grosses incohérences. Depuis Washington Mutual s'est effondrée. Sans utiliser des trucs bien compliqué, certains ont reussi à s'en mettre pleins les poches comme ca, c'est bien joué.
|
le Crédit à Bricole a déprécié 30% de mémoire (contre moins de 5% pour la Gégène) ... cela dit, ce sont des burnes, donc ceci explique cela ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|