| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:22:23 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | moi j'avais in January short big and buy small (en parlant des capi). Va falloir que j'aille dire 2 ou 3 mots à l'abrutis qui m'a dit ça |
quazar |
Pour ma part je pense que l'or va devenir de + en + attractif. Je vois bien l'once depasser les 1000$ prochainement. Message cité 3 fois Message édité par quazar le 19-01-2008 à 19:20:33 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:29:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 19:29:52 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
picturaw |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 20:54:13 ![]() ![]() |
quazar |
Edit : et encore cela n'inclut pas la dette du privé ... Message édité par quazar le 19-01-2008 à 21:18:39 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
picturaw |
|
as253 Loucheur averti |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin | c'est très bon les cracks ça assainie le marcher,ça permettra à certain de se placer à moindre frais. Message édité par lapin le 19-01-2008 à 23:11:17 |
insane7 |
|
insane7 | Sinon j'ai cru comprendre que l'or physique était taxé à hauteur de 8% ou 27% sur la plu value (au choix).
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pour F22 et xavier qui parlaient des agences de notation Si vous avez la flemme de tout lire il y a le résumé sur l'agefi de Vendredi Message édité par newportable le 20-01-2008 à 00:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 10:25:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 10:25:49 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
phosphoreloaded | Bonjour,
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
michel 1664 Patriote | Article en Anglais du Wall Street Journal sur l'éventualité d'une récession et ses conséquences sur les actions ...
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 20-01-2008 à 12:14:50 |
quazar | Clair qu'on peut se faire une bonne plus-value sur société générale en achetant ces temps-ci ... a mon avis on peut acheter moins cher encore.
Message édité par quazar le 20-01-2008 à 12:32:10 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life | y a-t-il un risque de faillite pour la SG ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | Une banque qui fait faillite c'est plutôt rare |
sire de Botcor Armorican way of life | oui, mais ça arrive,
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faillite à la SG, c'est Sarkozy qui risque de tirer la tronche. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | quelqu'un est motivé, pour nous raconter le magnifique historique de cet organisme ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | \o/ -----> /o\
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Ah ben on est sauvé si on compare ça et le discours de Bernanke de cette semaine Message édité par newportable le 20-01-2008 à 15:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 18:14:35 ![]() prono pour le cac demain ? Mardi dernier je me suis dit d'attendre vendredi dernier pour renforcer, je ne regrette pas pour le moment Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 18:15:39 |
quazar | Ben ptetre une hausse demain, chasse aux bonnes affaires + Wall Street qui est fermé. Mais bon pour ma part je préfere un rebond des bourses asiatiques ... Message cité 1 fois Message édité par quazar le 20-01-2008 à 19:18:52 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |