| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maven | Reprise du message précédent : --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 18:56:59 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | J'ajoute Fossil à ma watch list. Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 09-04-2016 à 19:43:52 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SirConstance |
|
babysnoopy |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je connais que celui là d'ADAM :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 20:29:45 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 20:52:38 ![]()
Quel intérêt si la décote ne se referme pas ? Si le marché est baissier tu te retrouves avec des pv sur CTO, rien d'autre. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 22:01:05 ![]()
|
Miles_Teg91 | tous les actifs :
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 23:07:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 23:35:25 ![]() Ptain, j'ai un copain français (qui me prend pour un grand financier, le fou) qui me demande mon avis sur le fonds Biotech qu'il veut mettre sur son PEA.
|
babysnoopy | J'arrive gentiment à 1k$ de dividendes en 2015 malgré le fait que :
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 10-04-2016 à 00:29:53 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 10-04-2016 à 06:27:30 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 10-04-2016 à 06:36:42 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 10-04-2016 à 08:11:14 --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-04-2016 à 08:44:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | propre Message édité par Ashkaran le 10-04-2016 à 09:32:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | SHLD --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 10-04-2016 à 10:12:41 |
bobor tueur de n44b | marché baissier: go topic épargne
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |