| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
Message édité par sebastien0123 le 08-04-2016 à 19:33:53 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 19:23:52 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
R-jac | Cofinimmo qui n'arrête pas de monter |
bobor tueur de n44b |
1 titre à 6,28€ moins 1 DPS exercé équivaut à 1 nouveau titre à 2,21€ plus 5/8 * DPS apportés Soit tu revends ton DPS (tu empoches environ 2,50€ de cash par action). Tu seras dilué (moins de droits de vote), et tu pourras considérer ce DPS comme un dividende exceptionnel. PRU inchangé, mais action à 3,78€. Soit tu exerces ton DPS, tu apportes donc des fonds. Il y a une décote d'environ 40% par rapport au prix ex droit 2,21 par rapport à 3,78€). En pratique: Message cité 2 fois Message édité par bobor le 09-04-2016 à 10:47:13 --------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy | Est-ce que quelqu'un à regarder comment sont fiscalisés les droits Seritage ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
korial | Bd qui marchait pas tout hier aprem |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 12:53:53 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 09-04-2016 à 14:07:30 --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | @Ashkaran ouais je sais mais la bourse me Saoul et les intervenant du topic encore plus surtout Sebanuméral. Message cité 3 fois Message édité par lapin le 09-04-2016 à 14:08:50 |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 09-04-2016 à 14:16:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est pas gentil |
Sébastien s'est bien calmé. Ou alors il a épuisé son filon de vieux poste. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | ouais mais pas certains nouveau intervenant qui semblent avoir repris le flambeau de sebanumeral avec leurs ego surdimensionner ,et puis bon vu l'état de la bourse que je n'arrive pas à comprendre ses dernier temps avec un genre de Crack Rampant ou genre un Crack ou pas Crack personne ne sait ou va le CRACK40 qui fait Nawak c'est du pure délire, à la limite ça aurai été un vrai crack j'aurai pus me réorganiser mais là je ne comprends rien et psychologiquement c'est bloquant je ne sais même pas quoi faire de mes Actifs, je suis suspendu par le proute( oui je sais c'est doute). Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-04-2016 à 14:43:45 |
pik3 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kir royal |
|
babysnoopy | J'aimerais faire de l'an4lyse est comp0sante princip4le pour comparer les entreprises d'un même secteur.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Les bancaires ne sont pas chers (P/E de 8-10). Explication ?
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu parles de leur prix ou de leur valeur ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Woka |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 18:07:15 ![]() |
kir royal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pik3 |
|
footeure Face x 50 |
|
maven | Boursorama 6 fois plus cher que binck pour un ordre de >5000 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |