| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
Message édité par efukt le 05-04-2016 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:46:09 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
lilith_unique |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mais les routes solaires c'est de la merde. Edit : actionnaire Colas inside. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 05-04-2016 à 17:12:24 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est hype (prononcez Aillepeuh svp) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-04-2016 à 17:14:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 05-04-2016 à 17:18:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | De Juniac quitte AF. Je vais morfler. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:53:43 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je comprends toujours pas pourquoi j'ai du Roctool en PEA PME. Je comprends même pas ce que fait la boîte. Des bouts de plastique je crois. Message cité 5 fois Message édité par kurtosis le 05-04-2016 à 18:01:52 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
|
maven |
Tu sembles avoir un gout pour les daubes qui montent à TCT et baissent à M/LT. Vu que tu as un objectif de 10% et qu'elles feront au mieux 8%, tu ne vendras pas, et elles reperdront tout avant que tu ais le temps de cliquer sur vendre
C'est une boite qui fait essentiellement de la recherche et développement sur des procédés de moulage plastique par induction. Elle vend ensuite ses licences à de grands groupes industriels, dont plastivaloire par exemple. La cotation est très très illiquide, pour vendre c'est presque impossible. Message édité par maven le 05-04-2016 à 18:29:51 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
artefact7 passenger of the universe |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
360no2 I am a free man! |
J'ai placé mes deux louches mensuelles hier : c'est cohérent...
Message édité par 360no2 le 05-04-2016 à 18:52:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Zossimov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 20:14:51 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 20:26:07 ![]()
C'est quoi pour toi les Apl et les PTZ |
kurtosis R.oi des Euros | Quel tas de merde mon PEA PME. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 20:27:44 ![]()
Les licences sont quasi gratuites, et l'état en donne quelques unes chaque année qui sont distribuées de façon discrétionnaire par les syndicats de taxi. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 20:28:25 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 05-04-2016 à 22:00:37 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Genre installateur de panneaux solaires dans le grenier et non sur le toit. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-04-2016 à 22:13:01 --------------- qwerty-fr |
SnK41-35 | Vous savez où on peut voir le montant total investi dans le PEA depuis l'origine chez BD ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |