| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:18:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sacrément boulonnée la dame de rotschild --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
- Renaud - |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sligor |
valentin | J'espère que vous n'avez pas de sociétés écrans. |
kir royal |
|
lamite x Moon | On peut même plus défiscaliser offshore tranquille |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:02:34 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-04-2016 à 23:30:49 |
Pinar78 | J'ai hâte de voir le cours de la société générale demain |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy | Moi si j'étais hôtelier, j'irais demander 200k€ au gouvernement pour dédommager la perte de chiffre d'affaire et de valeur de mon immeuble en raison de la concurrence avec AirBnB.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 06-04-2016 à 00:21:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
flash23 Fin de race brainwashée | Bonne réponse de sir de Botcor... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kir royal |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 06-04-2016 à 07:02:42 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
pik3 |
|
SnK41-35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 06-04-2016 à 08:56:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | Journée défonçage.
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LIN me déçoit |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Threal |
|
doc_geoff | Certains d'entre vous ont valtech dans leur portefeuille? |
valentin | GLE résiste bien, sûrement deja pricé. |
Koolklem Rooftop Korean | HSBC préfère se faire oublier ce matin |
kurtosis R.oi des Euros | J'attends que parisien ouvre un site boursier en ligne à la IF.
|
bobor tueur de n44b | linvestisseurdeparis.fr aurait de la gueule.
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai passé mon ordre d'achat de 0,5 CPR Silver Age P il y a 2 jours, c'était toujours en attente de comptabilisation par BD --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | AG de Vallourec en direct différé
http://investir.lesechos.fr/action [...] 541877.php Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-04-2016 à 10:39:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 | Mon stop sur QIWI s'est exécuté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |