| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 09:06:41 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Cette ouverture --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | En parlant d'OLG, le marché commence à pricer une qualif en ligue des champions. |
bobor tueur de n44b | Moi je m'intéresse à l'aspect sémantique des choses. D'ailleurs, le mot "sémantique" est en soi une mise en abyme puisque ce mot a une sonorité remarquable. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 05-04-2016 à 09:33:09 --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
post original, sur ce topic Message édité par sire de Botcor le 05-04-2016 à 09:39:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Du topic des images étonnantes...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Ya une société chinoise qui me plait bien, impossible de trouver les rapports en anglais. Chris hunter tu parles chinois non ? |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 09:44:39 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | Ouais mais j'aimerais le retour de quelqu'un qui sache lire un RA |
bobor tueur de n44b | Je ne vois pas l'intérêt de lire un RA d'une boite chinoise. Serious post. --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je me lasse du marché jeu en ce moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-04-2016 à 10:07:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Surtout qu'avec les frais de courtage t'as déjà -20% d'office |
raukoras | Eh, un seuil de rentabilité à quasiment le double du prix d'achat, best asset ever |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
microstephane |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui renforce / reprend un marmiton de CGG ici ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crapoussin Coupeur de tiges | Lilith ton ordre sur numericable est sans doute passé ce matin ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kurtosis R.oi des Euros | Pour élever la qualité du topic, je vouvoie les gens maintenant et je vous invite à faire de même. |
Asgarde64 | C'est vous qui voyez ! |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 05-04-2016 à 11:34:43 |
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 05-04-2016 à 11:52:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:20:27 ![]()
C'est la seule façon de stopper une rente, la racheter. Le truc justement c'est que l'état propose de la reprendre à prix d'achat + inflation alors que les gars attendent une PV dessus, c'est pour ça qu'ils refusent. Si l'état avait des couilles, il laisserait courrir la proposition quelques mois, puis, distribuait des licences gratuitement à qui en veux sans limitation de nombre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 12:23:58 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:23:14 ![]()
C'est bien l'état qui a un moment où un autre a autorisé la cession des licences.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 12:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |