| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:24:41 ![]() ![]() |
cmoadd | Ils y en a qui sont sur l'IPO GeNeuro ? Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 05-04-2016 à 12:38:30 |
dobermann78 Demqin | Les taxistes sudistes font justement la comparaison avec un fond de commerce et développement d'une clientèle...
--------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lilith_unique |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zad38 | Quel est le rapport avec la bourse ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-04-2016 à 13:03:02 |
djfou35 | Pour info, je viens d appeller le 3939 pour ma question d imposition régime plus value ou BNC . J ai eu une personne tres compétente qui m a renvoyé vers http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/6443-PGP.html.
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:08:58 ![]() ![]() |
doc_geoff |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lilith_unique |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mon beau-frère va faire un crédit de 180k pour se payer cette fameuse licence en région parisienne |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Seriously ? |
cmoadd |
|
coucoutuveux |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilith_unique |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
cmoadd |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 05-04-2016 à 15:07:49 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai du Nokia, du Vallourekt et du LDLC, comment je défonce le marché aujourd'hui --------------- Rien |
Threal | Cellectis qui est en train de se remonter toute la pente... Edit : Ça y est. Elle est verte... Cette valeur. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 05-04-2016 à 15:46:38 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
izno1978 | en train de me tâter pour du RE FR0000121634 Colas Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 05-04-2016 à 16:27:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis a -2.5 aujourd'hui. La pluie sans doute.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 05-04-2016 à 16:39:48 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
flash23 Fin de race brainwashée | Quand ça ne s'envole pas, c'est que c'est plombé. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
efukt |
Message édité par efukt le 05-04-2016 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |