| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:37:45 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a pas un hfrien qui a le nom d'une société cotée, ou mieux le nom du ticker d'une société cotée ?
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Woka |
Message édité par Woka le 26-01-2016 à 18:42:40 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 | CGG va-elle trouver le fond? --------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ou trouer le fion ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:32:42 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 26-01-2016 à 20:21:47 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lamite x Moon |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 10-09-2014 à 20:05:18
threesixmafia psn id: gengis | https://carmigestion.com/
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise je ne raconte pas que des conneries ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gugusg |
|
footeure Face x 50 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Miles_Teg91 |
Oceanborn |
Bon, je suis toujours en négatif sur la valeur, mais moins. Message édité par Oceanborn le 26-01-2016 à 21:35:50 |
Miles_Teg91 | http://valueandopportunity.com/201 [...] ain-price/
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 26-01-2016 à 21:55:05 --------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=FS2QsNlxS2s
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Zut alors. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Miles_Teg91 | ça me fait penser à cette blague sur le capitalisme.
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pouvoir se marier avec une dodue boulonnée pour le privé et la grande élancée pour les soirées/ apparat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, tu me dis qu'on vient du pétrole, je pense aux formes de vie basées sur le carbone. Au paradis ils sont plutôt créationnistes je crois. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Perso j'ai juste attendu que le cours fasse un W, après je ne sais pas ce que ça vaut... Les boîtes qui se retrouvent à coter à un rendement du dividende de plus de 8%, il y a souvent une raison. Mais au moins on a vu le W Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-01-2016 à 23:02:13 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 26-01-2016 à 22:56:55 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |