J'en peux plus. Mon salaire aurait dû tomber vendredi, ou éventuellement au pire aujourd'hui. Depuis je passe mon temps à réactualiser ma page de suivi de comptes à la SG, toujours rien en vue.
Ca devient compulsif, j'ai trop envie de loucher, ou au moins de faire quelque chose avec mon POGNON. Rien qu'aujourd'hui j'ai dû consulter mes comptes une diziane de fois chez Fortu, Bourso, B4B, Linxea, av.com, av en dur, super-livrets, et les topics bourse/épargne/banque.
Pas marrant d'être à court de liquidités.
Ca devenait intenable. J'ai décidé de profiter que j'avais un bureau seul et qui ferme à clé pour me soulager à l'insu de mes collègues : j'ai sorti une boîte de kleenex, je suis allé sur le site d'ING, et j'ai fait un arbitrage...
510€ eurossima -> 170€ eurossima + 170€ netissima + 170€ ING Direct Stratégie
Voilà c'est fait. En 2015 cette av m'a rapporté 10€ d'intérêts. Pour 2016 je vise au moins 13€.
Mais ça m'inquiète toujours ce salaire qui ne tombe pas. D'autant que je vais en avoir besoin pour régulariser l'encours de mes CB à débit différé.
Et là je reçois un mail : "suite à un problème informatique au service paie, les salaires n'ont pas pu être versés comme prévu, ils le seront mercredi".
Message édité par Prince HFR le 25-01-2016 à 17:42:28