| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:37:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-01-2016 à 22:49:04 |
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Julienenjoy |
Réelle |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Je suis en train de faire mon coming out d'investisseur boursier au travail.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 00:36:05 ![]() ![]() |
babysnoopy | Ça fait un an que Burnand est chez l'IF au fait.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:16:36 ![]() C'est reparti pour un bon yours. |
Ulti Pif investor | Salut les gros,
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai vendu hier mes Sofibus (occasionnant un -9%, comme à chaque fois que je défonce un CO), du coup j'ai moyen de reloucher autre chose |
chris_hunter | Une bancaire ou une caisse pour le rendement?
--------------- Force et Honneur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Coucou me revoilou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper | Message édité par Velocesuper le 26-01-2016 à 09:04:21 |
zad38 |
|
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Hier un pote me demande "tu la payes combien ta premier bourso" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Doze exulte tellement des réformes en cours qu'il en perd son micro --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | J'ai apporté mon offrande à Gloutimarket hier. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
entinio |
|
pik3 |
|
kangoorico |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |