| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 16:25:53 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
En revanche, je ne pense pas que la France veuille laisser tomber cette boite. On peut raisonnablement écarter la faillite à ce stade. Mais une fusion ou un cours très bas pendant longtemps sont des hypothèses très crédibles. Et pour répondre, oui les actions anciennes et nouvelles vont se fondre. Sans souscrire, il faut vendre les DPS, mais avec une perte: le DPS ne compense pas la perte en termes de BNPA. En pratique, ton PRU s'ajuste avec le BNPA attendu. Mais, les droits offrant une décote, le PRU baisse "fondamentalement". Cela permet d'attirer les investisseurs malgré le risque du dossier. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 24-01-2016 à 08:50:52 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Jauni, est-ce que tu as utilisé tes DPS? --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Avec un salaire de quarante mille européens part mois, il y a même moyen de racheter des droits sur le marché ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Si je gagnais 40k€/mois, je crois que j'essaierais de devenir majoritaire dans CGG pour voir ce que ça fait --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Mon orthographe à 9h le dimanche avec une saisie en continu sur téléphone |
bobor tueur de n44b | Encore 7 jours --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Cet empressement à acheter des foncières canadiennes depuis la dernière newsletter de IH --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 10:25:33 ![]() ![]() |
stanley_lubrik |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
footeure Face x 50 | Ah ah merci kurto |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut le même graph avec le nb de PP qui surperforment leur benchmark |
killterion 90% of everything is crap |
|
bobor tueur de n44b |
hey_popey Beta vulgaris |
|
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Banysnoopy veut entrainer les épargnants dans sa chute sur le topic épargne. Belle tentative cela dit Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 24-01-2016 à 13:50:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boisse Well...fuck |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 15:43:07 ![]()
Tu parles des fonds ouverts aux particuliers ignares, vendus chez les banques et les assureurs, dont le but est de plumer. Je te garantis qu'une caisse de retraite (par exemple) trie sérieusement les fonds qu'elle choisit. Et parmi les très bons fonds, il y a souvent des UCITS. |
bobor tueur de n44b | Les caisses de retraite sont en déficit --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jameson |
|
bobor tueur de n44b |
ignomo |
Message cité 4 fois Message édité par ignomo le 24-01-2016 à 16:07:32 |
jameson |
Message cité 3 fois Message édité par jameson le 24-01-2016 à 16:10:33 |
bobor tueur de n44b |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 16:19:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 16:21:53 ![]()
Donc un fonds qui a acheté du Toyota, c'est exactement comme un fonds qui a acheté du VW ? Soyons sérieux. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 16:28:03 ![]()
C'est ce que son discours implique. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 16:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 16:31:40 ![]()
Quand je choisis un fonds, c'est parce que je pense que le gestionnaire fait du bon boulot, en choisissant Toyota plutôt que VW, à ma place. Quant à ta deuxième phrase, elle est absurde. Un indice est une moyenne. La moitié de ses actions feront mieux, et l'autre moitié moins bien. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 16:32:13 |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 24-01-2016 à 16:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |