| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:58:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2016 à 11:03:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko | Ma ligne call Eiffage à +53% today Bien fait de rien vendre quand il a pris -60% sur ces dernières semaines Message édité par cisko le 22-01-2016 à 11:05:34 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2016 à 11:39:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
visiteur du futur Futur du soir |
Hey, je proteste : il y en a aussi qui assument et qui restent parce qu'ils ont la perspective de repasser winner D'ailleurs on ne suit plus les IPO ici ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dobermann78 Demqin |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:42:21 ![]() ![]() |
Bah y'a intérêt Les derniers résultats opérationnels étaient corrects mais pas fantastiques je crois ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
2014 était vraiment une année de fou pour ça. J'ai revu y'a pas longtemps Oncodesign : cette multiplication de fou par rapport à l'intro ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boisse Well...fuck |
merci d'etre resté, déja ca invalide le post plus haut qui disait que tout le monde winnais ici Pour ma part je suis sorti quand j'étais breakeven ( a peu pres 0 gains sur 10 ans) apres avoir traversé 2 grosses tempetes... enfin surtout la premiere que j'ai mal/pas gérée. Je ne regrette cependant pas l'experience que ca m'a apporté Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-01-2016 à 11:47:38 |
Terox |
izno1978 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
boisse Well...fuck |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah bah voilà, il avait oublié de dire le mot magique le Mario ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Gloutimarket --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
|
Lagoon57 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Message cité 3 fois Message édité par galork le 22-01-2016 à 12:40:06 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 12:38:05 ![]()
|
pik3 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Ah quand même. À l'époque c'est la seul ipo que j'avais prise avec McPhy parce qu'elle me semble solide avec un vrai potentiel. J'aurais dû garder cette conviction, mais bon, bien malin qui eut pu savoir. On continue les daily perf via le googledoc ai fait ? Vous allez rigoler de mon graphe --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Je dirais qu'à terme tout hfrien qui se respecte est un winner ouaip, mais bon je m'illusionne peut-être Perso, la stratégie "tracker" ça marche pas mal aussi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 12:52:45 ![]()
|
footeure Face x 50 |
+1 Message édité par footeure le 22-01-2016 à 12:57:18 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Bah c'est Sire hein : toujours à contre courant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
entinio |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:17:29 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | babysnoopy, le camembert de ton allocation d'actifs, oui ou non ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |