Citation :
Qu'est-ce que la Méthode Française ?
La Méthode Française est un logiciel 100 % GRATUIT qui effectuera les opérations sur les marchés des options binaires en un seul clic ! Il est entièrement automatisé et il place les trades gagnants pour vous !
Combien d'argent puis-je gagner avec ce logiciel ?
En deux mots, il'y a pas de limite. En termes techniques, cela dépend vraiment de combien d'argent vous mettez sur votre compte. La plupart de nos membres déposent 300 € sur leur compte et gagnent entre 800 € et 1000 € par jour. Ceux qui versent minimum 1000 € sur leur compte gagnent plus de 2 500 € par jour !
Combien de temps dure chaque trade ?
D'une minute à une heure. Vous verrez donc les profits que vous avez générés tout de suite, sans devoir attendre longtemps.
Est-ce que je dois utiliser ma carte de crédit au moment de l'inscription ?
ABSOLUMENT PAS. L'application de la Méthode Française est totalement GRATUITE. On ne vous demandera PAS votre carte de crédit ou PayPal ou vos coordonnées bancaires lorsque vous téléchargerez le système de la Méthode Française !
Une fois que vous serez dans l'espace membres, nous vous recommanderons un courtier d'options binaires que vous pourrez exploiter. Pour cela, vous devrez déposer des fonds pour commencer à générer des profits. C'est VOTRE argent que vous venez de déposer pour trader et vous pouvez le retirer à n'importe quel moment !
Est-ce que votre logiciel fonctionne également avec les ordinateurs Macintosh ?
Oui ! Cette application se base sur le web et cela signifie qu'elle peut être utilisée avec les systèmes basés sur Windows, Mac or Linux ! Il vous suffit d'avoir un navigateur web.
Je n'ai pas beaucoup de temps libre, est-ce que la Méthode Française est vraiment automatique ?
OUI ! Il vous suffit de cliquer sur démarrer dans le logiciel et il tradera pour vous ! Vous pourrez vous éloigner de votre ordinateur et vous réjouir de vos profits ! Vous n'avez pas besoin de rester à côté de votre logiciel car celui-ci travaillera pour vous et vous pourrez gagner des milliers d'euros par jour !
À quel point est-il facile d'utiliser ce logiciel ?
C'EST TRÈS FACILE ! Une fois que vous vous êtes inscrits dans l'espace membres en remplissant un simple formulaire, le logiciel s'ouvre devant vous, cliquez sur démarrer et générez des profits ! Il n'y a pas de configuration complexe !
Vous pouvez me parler de votre service client ?
Notre service client opère 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Nous avons également un support par courriel mais surtout, nous avons un système de chat en direct dans l'espace membres et nos agents du service clients sont à votre disposition pour vous aider à TOUT moment ! À deux heures du matin ? AUCUN PROBLÈME !
|