| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:11:57 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 13-01-2016 à 11:13:57 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
fredo3 | Bonjour Bon question pétrole Ca fait quelques jours que je me dis que c'est la bonne période pour se placer à la hausse sur le longtemps terme. Marc F.iorentino conseille un turbo call ce matin. Perso j'ai pas accès à ce genre de produit avec ma banque et puis c'est un peu risqué. Bref je ne sais pas
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-01-2016 à 11:36:25 |
Koolklem Rooftop Korean |
alainphoto | fredo3 > t'as le Lyxor ETF STOXX Europe 600 Oil & Gas, code OIL, il regroupe les entreprises qui t'interessent en europe, mais comme tu le note il n'est pas bien bas en ce moment
--------------- Photographie du Japon |
fredo3 |
|
bobor tueur de n44b | Et PVL qui sort encore un 5% --------------- Gitan des temps modernes |
Pinar78 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:54:19 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
R-jac |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Degiro
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | vautour_jauni, Community Manager. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Faut dire, maintenant qu'il n'a plus tous ses doigts, c'est plus difficile de produire du contenu original |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 13-01-2016 à 13:15:16 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
kurtosis R.oi des Euros |
Threal | Merci. |
lamite x Moon | 40 C'est pas énorme, pas de quoi faire le malin
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 13-01-2016 à 14:16:28 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 14:43:09 ![]() Drapal, |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 13-01-2016 à 15:45:59 |
lamite x Moon |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 13-01-2016 à 14:58:58 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HFilbert |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:11:00 ![]()
Alors qu'il n'y a jamais eu autant de tension au moyen orient ?? Les stocks sont au plus haut, mais je vois mal la situation rester stable. (horizon 5 ans, voire un peu plus)
Je peux transférer depuis mon CTO vers mon PEA ? J'ai pas trouvé comment faire. A ce point là ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 15:13:30 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Encore une victime du marché-jeu-pétrole --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:17:14 ![]() Muddy Waters est back dans le game |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:19:43 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Trop de petits malins misant sur la hausse pardi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |