| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:39:11 ![]() ![]() |
izno1978 | aller petite louche eramet avant la fermeture |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince Hugues | T'inquiète, on fait tous ça.
|
izno1978 |
( j'avais déja acheter des actions minières à 60e et revendu 95 , là je reprend les mêmes acheter à 23-25e ) Message édité par izno1978 le 11-01-2016 à 18:06:17 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | C'est rouge sang sur les biotechs dites moi. Le brent qui dévisse de 5% a 31$
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 11-01-2016 à 17:48:07 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-01-2016 à 17:54:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:49:40 ![]() ![]() |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 11-01-2016 à 17:55:22 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 250 OLG achetés à 2,23 € vendus ce matin à 2,31 € = 19€ de PV nets de frais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
Un petit star wars avec un mac do offert par OLG ! --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
izno1978 |
tiens papy aulas qui a parler de son business plan pour le stade sur 4 ans vise 1 C1 2 C3 et un crunch , le coquin il a pas dit quel niveau dans les compétitions il faut atteindre dans ces compétitions en 2013-2014 ils avaient recut 6.5millions pour etre arriver en 1/4 de finale de C3 ( merci beinsport et le fais que plus les clubs français sont nul en C3 et se font eleminer tot plus celui qui va loin tout seul récupère une grosse partie....) Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 11-01-2016 à 18:21:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je comprends rien au foot, c'est du chinois, je sais même pas si Lyon est en D1 ou D2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 11-01-2016 à 19:12:23 --------------- Gitan des temps modernes |
izno1978 |
http://investir.lesechos.fr/action [...] teurs.html transport industriel fais ton choix faut que tu étudies chaque compagnie voir déjà si elle est pas surcoté , et trifouiller chaque bilan... Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 11-01-2016 à 19:13:56 |
|
izno1978 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 19:23:47 ![]() Même quand je place mes sous sur un PEG (et que je choisi pas les dates de versement) ça tombe au plus haut. |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 19:36:40 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
timote8 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
timote8 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'avais pas regardé le cours de VK de 2016. Il se tend vachement l'élastique non ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
footeure Face x 50 | Les princes saoudiens du topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |