| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:15:09 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-01-2016 à 10:33:58 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 10-01-2016 à 11:27:24 |
bobor tueur de n44b |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bobor tueur de n44b |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 10-01-2016 à 11:57:04 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:55:11 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 10-01-2016 à 11:57:15 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:00:24 ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:10:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 12:18:18 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
sligor | je peux faire un apport (prélèvement) instantané de mon compte courant vers mon PEA, directement sur le site mon courtier: c'est un truc standard chez la plupart des courtiers ou j'ai de la chance? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-01-2016 à 12:24:32 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:23:57 ![]()
Plutot 30/35 pour l'achat |
dobermann78 Demqin |
Après, on peut toujours essayer de mettre en forme les recos et opportunités. Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 10-01-2016 à 12:25:52 --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
boisse Well...fuck |
|
footeure Face x 50 |
|
boisse Well...fuck |
Des valeurs il y en a des milliers, chacun va te sortir sa petite pepite et dans le tas la plupart auront a la fois tort et raison selon la perspective temporelle d’investissement qu'on observe. ce qui compte vraiment c'est le moment ou tu passe l'achat et celui ou tu solde la ligne. La je te sort 5 valeurs de mon chapeau bien consensuelles mais au final ca n'aidera personne a gerer un portif. Par exemple aussi irritant que puisse etre un certain cédric, son approche de partager ses achats ventes et performances est vraiment tres instructive. Lui se concentre sur les fonds, mais on devrait mettre en place de tels suivi sur des portifs actions et pourquoi pas des profils trading sur produits plus volatiles. Alors qu'un portif géré en commun par le forum de maniere virtuelle, avec quelques regles de bases (mini 10 lignes, actions francaises eligible PEA, max 2 changements par semaine, des ordres de protections...) aiderait tous ceux qui le souhaite a s'en inspirer pour eux, mais aussi a réellement penser leur gestion. Le tout en générant de joyeux débats probablement interessants. Message édité par boisse le 10-01-2016 à 12:41:58 |
kurtosis R.oi des Euros | Si le but est de faire des perfs sur un horizon de temps court, ça crée un biais en faveur des boîtes spéculatives et on se retrouvera avec des biotech ou des tickets de loto perdants comme Sears ou WPX Energy... Sabeton ou Elec de Strasbourg ne ressortiront jamais d'un tel classement, or c'est le genre de boîtes que j'aimerais retrouver... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Ne pas se voiler le face aussi : le niveau des hfriens est très faible, surtout s'il unissent leurs forces |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Alors que chacun de son coté, je pense qu'on a tendance a succomber a l'acte non planifié et irréfléchi. ( putain peugeot a perdu 20% , allez je clique pour 2000€ dessus ca peut plus descendre
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-01-2016 à 12:49:34 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
boisse Well...fuck |
|
bobor tueur de n44b |
Je définirai mon objectif LT après la consolidation en cours. Mais pour ne rien te cacher, le CAC est baissier, en zone dangereuse. Je reste fondamentalement investi car il y a le soutien des BC mais je ne fais pas le fier. Alors définir un objectif LT dans cette "humeur" m'est assez difficile Message cité 1 fois Message édité par bobor le 10-01-2016 à 13:06:12 --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vous parlez de Total et moi j'étudie le dossier Saudi Aramco. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebirt | hello,
|
sligor | ça leur fait 63 ans de réserves prouvées au rythme de production actuel
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-01-2016 à 13:59:22 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |