| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 12:30:31 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse |
|
gugusg |
|
HFilbert |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lamite x Moon | Twitter fait la gueule.. plus haut $60, j'ai pris à $23 on vient de descendre en dessous de $20, je panic sell ? J'ai peur de me retrouver avec un penny stock
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 09-01-2016 à 15:58:04 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 16:15:50 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zeleyou |
Tu as donc une idée de comment twitter va réussir à se rémunérer avec la pub |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 1 centime le caractère au-delà des 140. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | étant donné qu'on utilise des logiciels tiers, c'est mal barré --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens de découvrir eToro et je vois que ça a été évoqué ici pour la première fois en 2008 (sans aucun succès d'ailleurs).
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Extrait : What should I invest in ? Oil is up ! Invest in oil !" Message édité par kurtosis le 09-01-2016 à 18:17:49 |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 09-01-2016 à 18:31:45 |
HFilbert | Vous avez lu ou vu The Big Short?
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 09-01-2016 à 18:39:32 |
R-jac | HFR RedFace Capital Management |
Koolklem Rooftop Korean | On va se retrouver avec un fonds rempli de OLG, Sodocal, Genfist, VKK, Ecoflops...
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 09-01-2016 à 18:39:53 |
HFilbert |
|
Miles_Teg91 | HFR Hedge Fund Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 09-01-2016 à 18:46:42 --------------- Votre bracelet personnalisé |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il faudrait créer un Club d'investissement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 09-01-2016 à 19:06:40 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 19:05:49 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Petit ruisseau deviendra grand.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Bon, j'ai enfin mis à jour mon fichier suite aux nombreux mouvements récents (ALU, MPI...). Le bilan annuel n'est pas si mauvais. En valeur de part:
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 09-01-2016 à 19:13:36 --------------- Gitan des temps modernes |
roc0 | OLG qui brille... effet nouveau stade ON ! |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 09-01-2016 à 19:21:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chef, relis la page entière --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
HFilbert |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On doit être trop subtils. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter | Quand le train est parti, il ne repasse pas récupérer les retardataires --------------- Force et Honneur |
tiboc59 |
"Les vainqueurs écrivent, les vainqueurs racontent l'histoire" --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |