| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 08-01-2016 à 20:54:13 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:54:00 ![]() ![]() |
lapin | c'est le truc qui se pet le moins le gueule quand la bourse se vautre et monte bien quand la bourse monte, en fait c'est l'un de produit dont je suis le plus satisfait.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | On a l'impression que tu n'as aucune idée de quoi il s'agit. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-01-2016 à 21:05:05 --------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 08-01-2016 à 21:16:56 |
sligor | 66€ de l'heure par personne Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-01-2016 à 21:18:48 --------------- qwerty-fr |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 21:28:13 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 21:57:39 ![]() Les futs CAC sous 4300. |
sligor |
maven | Finalement c'est un autre canal que j'avais tracé la dernière fois. Message cité 1 fois Message édité par maven le 08-01-2016 à 22:16:01 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sligor | la perf du s&p500 ces dernière années comparé à celles médiocres des bourses européennes m’impressionnera toujours Message édité par sligor le 08-01-2016 à 22:18:36 --------------- qwerty-fr |
michoudu59 | j(aimerais investir une somme sur le cours du pétrole mais je ne sais pas quoi prendre. vous avez dess tuyaux ?
|
lapin | bulle implosive, poorhrhrhr!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si la tradition du " concierge qui demande un tuyau boursier" est respectée et bin on est pas près de voir le pétrole remonter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Awaer |
Message édité par Awaer le 08-01-2016 à 22:46:16 |
maven | --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
entinio |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
HFilbert |
|
footeure Face x 50 | simouss je pense, chez IH. ah non c'est pas simouss, je sais plus quel pseudo c'est... Message cité 1 fois Message édité par footeure le 08-01-2016 à 23:01:43 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 08-01-2016 à 23:24:05 |
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven | --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Investir, ces coquins. Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 09-01-2016 à 10:26:58 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
bobor tueur de n44b | pourtant je peux lire "l'essentiel de la semaine" --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 09-01-2016 à 10:48:26 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | Que 4 jours de fermeture cette année sur Euronext:
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |