| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maven | Reprise du message précédent :
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 13:04:17 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin | ben tous mes comptes courant et Livret. |
R-jac |
|
neotheeraser |
J'avais pas vu l'entreprise sous cet angle. Je viens de sortir finalement... J'avoue c'était un peu risqué. En plus je pense que les résultats qui vont être publiés demain vont plutôt décevoir comme ça a été le cas la dernière fois. Et j'avoue il y a finalement un paquet de ecg portable (beaucoup) moins cher ! Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 04-01-2016 à 13:14:36 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | retour de l'entretien résumé par un bolossage poli.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les stats montrent une corrélation forte entre rdv et POGNON collecté.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Genre pour trouver une femme tu demandes le 06 de toutes celles que tu croises. Bonne stratégie, assurément. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 04-01-2016 à 13:25:36 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 13:25:26 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | + de rdv c'est + de personnes rencontrées, + de propositions, + de signatures, vous ne validez pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | flash t as fait ton #CR2015? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
entinio |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
neotheeraser |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'en a core sur Adomos, acheter-louer.fr etc... ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
maven | Renforcé mon short indice avec turbo put 5700 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Mon héros --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
kurtosis R.oi des Euros |
kangoorico |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Fais pas le malin ou je montre ta faute d orthographe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 04-01-2016 à 16:49:59 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
entinio |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
maven | Mon prochain renfort de Turbo Put : 4489 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Pzu | Prêts pour une autre baisse de grande ampleur à Shanghai demain ? |
sligor |
360no2 I am a free man! |
C'est évident : le chemin qui passe par 4490 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |