| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 15:28:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:28:47 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | L’Arabie saoudite table, pour la construction de son projet de budget 2016, sur un cours du baril à 26 dollars. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 15:34:17 ![]() Le topic étant majoritairement long oil, ça ne paraît pas débile |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 29-12-2015 à 15:47:19 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
maven | Je commence à charger du BX4. J'avais dis que je le ferais sur cette résistance baissière, à l'approche des stats chinoises du 01/01. Message cité 2 fois Message édité par maven le 29-12-2015 à 16:51:27 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 29-12-2015 à 17:01:35 --------------- Votre bracelet personnalisé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 17:11:16 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
neotheeraser |
|
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Le fichier pour le pif forecast 2016 est ouvert : Onglet 2. Je pense que Bobor va gagner ceux de 2015. C'est le plus proche sur 4 des 6 prévisions Message cité 1 fois Message édité par enyg le 29-12-2015 à 17:50:08 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
HFilbert |
|
zephiel Apologiste de la paresse | toujours pas |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Et là ?
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Koolklem Rooftop Korean | Toujours |
neotheeraser |
|
maven | Visiomed les commentaires sur Amazon ne sont pas tendres ... --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zephiel Apologiste de la paresse | ben non c'est facile il faut acheter à 2 et revendre à 6. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mr Dupont va supprimer 1700 emplois aux Etats-Unis. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ignomo |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:48:58 ![]()
On a le droit de pas adhérer à Visiomed sans se prendre une branlée
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
TriniTa_911 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | Au lieu de mettre 2 fois la moyenne dans le fichier des prédictions, ce serait bien de mettre 1 fois les valeurs réelles non ? |
axiles |
|
galork BÜ Powwwaaa | Je dois dire que je me suis gavé sur les prévisions du CAC Sur le reste par contre Message cité 1 fois Message édité par galork le 30-12-2015 à 02:34:58 --------------- Rien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |