Citation :
Le titre veolia tente de rebondir à partir du support des 8,00€. La tendance générale du marché devrait porter le titre vers d'anciens supports devenus résistances à présent comme les 9,70€ ou même les 11,65€ en cas d'accélération de la dynamique. Certains analystes sont de nouveaux positifs sur Veolia Environnement comme la banque Américaine Morgan Stanley qui a rehaussé sa recommandation sur le titre de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours à 11 euros. Graphiquement, la configuration pourrait s'améliorer en cas de dépassement de la résistance (anciennement support) à 9,70€. Au-dessus nous viserons les 11,65€ de nouveaux avant une probable consolidation du titre sur les moyennes mobiles.. Moyennes mobiles qui sont orientées à la hausse maintenant, la Ma20 et la Ma50 sont sur le point de croiser à la hausse et lancer un signal d'achat. Nous confirmerons cette tendance lorsque que la Ma100 sera dépassé avec des volumes importants. La parabolic Sar indique l'achat depuis 4 séances. La dynamique très baissière impulsée par la Fourchette d'Andrews est terminée à présent, nous remontons nos tendances court, moyen et long terme et estimons qu'un objectif de cours à 13,00€ à moyen terme est justifié.
|