| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message édité par Koolklem le 19-10-2015 à 18:58:42 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:58:10 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Le BRENT et le WTI qui se font bien déglinguer en ce moment. Je crains le pire sur les pétrolières pour demain. |
King-Arthur Xaroshi | Salut la team POGNON --------------- If he dies, he dies. |
mattgiver joueur de bouse |
En tout cas il a des "aficio"nados sur le topic Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-10-2015 à 21:30:53 |
King-Arthur Xaroshi | Ah ok --------------- If he dies, he dies. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
Lodare | Transfert de PEA d'ING à BD enfin terminé
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:36:01 ![]() ![]() |
zad38 | Le Q3 d'IBM est tombé, même histoire que d'habitude, résultat par action plus haut que prévu mais CA toujours en baisse => ils se font basher.
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Crédit agricole paiera 787 millions de dollars aux Etats-Unis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Tiens y'a une jeune recrue de Deutsche Bank qui a envoyé 6 milliards de dollars à un Hedge Fund après s'être planté dans un deal FX. La banque a du prévenir la BCE, la FED et la FCA. J'aurai pas voulu être à la place de ce type qui a du se chier dessus durant 1 jour en activant un torrent de merde pour un deal Message cité 2 fois Message édité par enyg le 20-10-2015 à 08:10:11 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | PSB qui fait une acquisition :
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b | Mario va nous remonter tout ça --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | J'ai l'impression que l'IPO de KKO est un flop --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-10-2015 à 17:11:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:52:31 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens, C2800 fait des émules edit : cela dit le débat m'intéresse. Message édité par zephiel le 20-10-2015 à 10:58:40 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
neotheeraser | Bon je suppose que personne va me conseiller de faire ALLIN sur SEQUANA pour jouer la confirmation de la recovery ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:18:53 ![]() Moi je te conseille d'avoir deux portefeuilles, un avec au maximum deux mois de salaire net dessus, avec lequel tu peux faire toutes les conneries que tu veux. Et un autre qui suivra les règles élémentaires de diversification. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 11:20:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
neotheeraser |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:31:35 ![]()
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Adocia qui sort de nulle part là keskispass ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain mais focus home interactive... dire que je trouvais ça trop cher en début d'année, j'envisageais d'en acheter si replis sur les 12€. Cela dit PER actuel à 40, vu la progression des résultat on peut espérer sans soucis un doublement du BNPA pour 2015... ça fait toujours un PER à 20, et le jeu video c'est rock 'n roll comme secteur... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-10-2015 à 11:57:40 |
bobor tueur de n44b | 1 petit titre ODET@907 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 12:23:38 ![]() Article complètement con des Américains: "LOGI devrait battre l'estimé mais on y croit pas car le stagiaire a pas coché la case Excel"
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
A ce propos
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-10-2015 à 13:32:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
Quand j'étais étudiant (ya longtemps Message édité par maven le 20-10-2015 à 14:09:36 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | je renforces. 100 % gagnant impossible dans la vie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven | Tu renforces ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |