| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 19:05:37 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je ne sais pas ce que ça donnerai le cac à 5500/6000 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
valentin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui certes QE, ça cheate un peu toussa, mais il faut en profiter et de ne pas contrer le QE, comme ceux qui shortait jusqu'à maintenant le Dj et le SP depuis 2008, alors que ça fait que monter. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 20:51:41 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
maven | Earning results ce soir
Voilà
Message cité 1 fois Message édité par maven le 16-07-2015 à 22:25:12 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Gigathlon Quad-neurones natif |
C'est plutôt positif au global car ça diminue sa valeur pour une OPA, mais il faudra que ça soit fait par une organisation progressiste (Etat engagé, initiative de crowd funding...) Message édité par Gigathlon le 16-07-2015 à 22:55:50 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
xibos | Merci |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Tu peux faire CFD même sur des trackers Il faut bien calculer et pas abuser du levier et y'a aussi à prendre en compte la marge.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-07-2015 à 02:43:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dans un investissement, faut bien calculer le risque de perte que tu es capable de tenir, non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 07:03:12 ![]()
Si, ça me dit bien. De mémoire le flottant est très réduit d'où une forte volatilité. J'ai fait 2 ou 3 excellentes opérations sur ce titre, mais en rentrant sur 2,xx €. |
rheo |
|
HFilbert | Dix actions à éviter ou à vendre
|
footeure Face x 50 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CGG (EX CGG VERI... 4.792 7.08% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La violence de Moneta Micro Entreprises C
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message sérieux pour les pros de google sheet : j'aimerais que tous les jours vers 18h google me mail la valeur d'une case, est ce possible? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Est-ce que j'ai été vu comme potentiellement plus efficace comme électron libre (+) ou au contraire dangereux pour la couronne (-), j'en sais rien, mais toujours est-il que les "coïncidences" n'ont pas manqué sur la route, ils n'étaient que la 3e d'une longue série après 2 jeunes et une serveuse au Luxembourg.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-07-2015 à 10:18:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'aime bien Veritas aussi, je la trouve méconnue alors que les perspectives, l'historique et la gestion sont très solides |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 17-07-2015 à 10:58:21 --------------- Force et Honneur |
boulgakov |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |