neotheeraser a écrit :
Je dois bien avouer que tu as trouvé un sacré point haut pour soitec l'autre jour ! Toujours en position avec ma marmite (j'espère qu'elle est remplie de la potion magique d'un druide)
|
J'avais préparé mon ordre de vente la veille. Coup de bol, pour la première fois de l'année, il y avait un souci de train entre Genève et Lausanne, du coup à 9:30 j'étais encore dans le train, avec mon smartphone. La vilaine analyse de Dorian Terral (de Bryan Garnier) est tombée à 09:34 sur Boursier.com et mon ordre est passé à 09:38 de justesse, à 1 centime du plus haut 
En fait, c'est un cas typique de la bourse qui m'amuse : petites sommes, fortes volatilités, fortes réactions aux nouvelles. Je n'aurais jamais les couilles de jouer avec des marmites comme toi, mon argent est sur des trackers qui, mis ensemble, répliquent le AOM US (et on se revoit dans dix ans, sans intervention autre que rebalancing mensuel et louche DCA mensuelle)
Si les trains suisses avaient fonctionné comme d'habitude ce matin-là, j'aurais encore ce vieux fonds de cuve bien visqueux en portif 
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 17:57:38