| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:21:16 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Le Bund prend cher la.
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:31:58 ![]() |
footeure Face x 50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
neotheeraser |
|
HFilbert |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:14:47 ![]() ![]() |
neotheeraser |
Je "sais" comment fonctionne la bourse. Il y a 10 ans, si j'avais voulu être tranquille, j'aurais fait ALLIN sur des valeurs de bon père de famille (j'ai eu quelques mois des titres Vinci) et je serai resté dessus et entre dividende + évolution du cours, je serai plutôt bien aujourd'hui. Maintenant je voulais toucher le jackpot, donc forcément possible que sur des valeurs à grosse spécu et j'ai pris le bouillon 2x alors que j'y croyais dur comme fer Maintenant peut-être qu'un jour la "chance" va tourner Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 20-10-2015 à 16:32:17 |
zephiel Apologiste de la paresse | Avoir un profil risqué est tout à fait entendable. Mais jouer à la roulette russe avec une espérance négative, c'est dommage. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:41:54 ![]()
Mon portefeuille "pour jouer" fait des dizaines de lignes, avec des petites sommes à chaque fois. Je m'amuse bien sans mettre en péril mon "vrai" fric. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 16:42:34 |
R-jac | Dans l'anticipation d'un QE BCE 2 avec achats d'obligations corporate (pas assez de papier à acheter sinon si j'ai bien compris), sur quoi placer ses billes? Je ne me suis jamais vraiment intéressé au marché obligataire donc je veux savoir sur quoi je dois m'informer en priorité pour rentrer à temps Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 20-10-2015 à 16:52:50 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | kurtosis stp, on demande une info oblig'.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maven | Plastivaloire
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-10-2015 à 17:16:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Si elle vise un QE 2 corporate, une partie des investisseurs ira chercher de la perf sur du HY/ BB+ (le haut du panier du non Investment grade). Message édité par enyg le 20-10-2015 à 17:34:45 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:38:09 ![]()
|
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:41:45 ![]() |
bobor tueur de n44b | ALOCT --------------- Gitan des temps modernes |
neotheeraser |
|
valentin | Magnifique chute d'IBM, comme annoncé ici. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 20-10-2015 à 17:56:31 --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 20-10-2015 à 18:16:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-10-2015 à 18:59:01 |
bobor tueur de n44b | AK de TCH:j'y vais --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |