| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
Message édité par HFilbert le 17-10-2015 à 18:13:09 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 18:15:16 ![]() Je suis à +2,54% sur mon portefale, ça remonte petit à petit, au-dessus de 5400 points je sell tout |
HFilbert |
|
maven | Si ca va à 5400 je ne crois pas que cela s'arrêtera là. La résistance sera vers 6000. Message cité 1 fois Message édité par maven le 17-10-2015 à 19:42:20 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Un tracker O&G, une société d'assurance, une caisse régionale, OLG Message édité par enyg le 17-10-2015 à 19:56:52 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | olg : Variation sur 5 jours : 2.56%
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
xenom Plaquettes chaussettes |
Ou bien c'est le moment de m'ouvrir un cto Message cité 1 fois Message édité par xenom le 18-10-2015 à 10:52:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 10:55:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor | on en a déjà parlé plusieurs fois ici et en effet c'est le risque des ETF
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 12:51:45 ![]() La mauvaise foi de bobor |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 12:55:44 ![]() Je te dis pas la thune qu'ont du se faire les mecs qui ont vu ça |
sligor | c'est pas vraiment de la mauvaise fois, ça montre que les ETF peuvent êtres dangereux pour les gros noob qui achètent et vendent avec un ordre "au marché" sans réfléchir et sans même regarder le prix. --------------- qwerty-fr |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 13:01:00 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 13:09:34 ![]()
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-10-2015 à 13:20:26 --------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | Au lieu de savoir quel ETF acheter, pourquoi pas acheter les gérants (ou émetteurs ?) de ces ETF ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b | Au bilan, SHLD superforme le marché cette année --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Woka | J'ai du SPAM de chez Solocal dans ma boîte aux lettres.
Message édité par Woka le 18-10-2015 à 18:52:56 |
mattgiver joueur de bouse | c'est écrit en gros, des vieux en photos .. PAJ est aussi un acteur de la silver economy ( si ça se trouve tu habites dans une résidence pleine de vieux ? ) |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Quelqu'un regarde MERSEN ? Il semble qu'elle soit en recovery avec son plan "Transform". https://www.mersen.com/
Message édité par dunnaghju le 18-10-2015 à 19:14:05 |
gooopil pfiew | Vous gérez comment l'influence des devises quand vous achetez à l'estranger ?
|
footeure Face x 50 | Et bien tu peux te couvrir sur l'EurUsd à hauteur de ton exposition sur ta pétrolière.
|
gooopil pfiew | Tu peux m'expliquer ton mécanisme de couverture ? Noob inside, j'apprend mais y'a beaucoup à apprendre |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:56:51 ![]() Tu traites un forward C'est à dire que tu rachètes des euros à terme au cours spot + points forwards (différence de taux des 2 devises). Si l'euro s'apprécie, ce qui viendra déteriorer la perf de tes actions en devise, tu gagneras la différence sur ton forward. |
R-jac |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 18-10-2015 à 21:37:57 |
jameson |
|
gooopil pfiew | Oui pareil, je peux trader dans les deux, mais les transactions en USD sont converties au taux du jour, mon compte est tout en CAD. Normal , non ? |
jameson |
|
gooopil pfiew | Ah oki, j'ai un compte chez BMO, j'vais regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |