footeure a écrit :
Tu peux détailler ta réflexion sur genworth et l'utilisation des optons stp ? Tu passes par quel courtier ?
|
Je suis avec DeGiro en compte Basic pour le moment. Avec un compte Active, on peut aller sur les options mais je n'ai pas encore signé les formulaires.
Ici on a les détails des options sur GNW, classé par période d'expiration : Google Finance. J'attends la sortie des options expirant en janvier 2018. Ça laisse 2 ans à GNW de remonter la pente. Comme je pense que ça peut faire un x2/x3 vu les niveaux actuels, ça permet un achat à levier. L'information que je recherche c'est l'incidence d'un spin-off sur les options. Apparemment ce serait du cas par cas et donc il y a une possibilité de ne pas bénéficier du spin-off à moins d'exercer les options.
Bon aujourd'hui, ça chute de 12% mais ça va finir par remonter
AMF2800 : Ceci ne constitue pas un conseil. Les options sont dangereuses. Je n'ai fais que donner mon avis d'amateur dessus.
Tu as les titres? J'ai une louche de chaque, MAU et MPI. Je continue d'attendre la remontée du prix de baril pour le moment. S'il n'y a rien qui se passe jusqu'à mi-2016, je changerai peut-être d'approche.
Et tu veux garder ça jusqu'à quand? Tu vises un niveau de prix particulier?