| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 09:58:08 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Les résultats des grosses entreprises sont pas mal et elles ont plein de liquidités. C'est un indicateur comme un autre qu'on ne va pas aller directement au fond du gouffre. |
kizkoool |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
xavier- Futur président |
|
milf hunter | Résiliation Fortunéo partie ce matin, on va voir le temps que ça prends |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 10-11-2007 à 11:15:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kizkoool |
|
cedric1973 |
kizkoool |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 11:27:52 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | http://www.hsbcprivatebankfrance.c [...] 43545r.pdf
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 10-11-2007 à 12:28:39 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cyunfat a good bug is a dead bug |
Message cité 1 fois Message édité par cyunfat le 10-11-2007 à 13:23:55 |
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
cedric1973 | Tu parles de Sextant ? Message édité par cedric1973 le 10-11-2007 à 14:09:05 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti | n'importe lequel, les 3 sont excellents amha. Pour avoir rencontré les gérants je sais maintenant ce que c'est qu'un gérant brillant. un autre niveau que moi |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
as253 Loucheur averti | par contre ils se privent pas sur les frais de gestion, avec partage de performance |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est surtout que je surveille cette AV et que j'avais vu les fonds recherchés. |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils n'ont pas l'air de le dire chez Amiral |
xavier- Futur président | Je n'ai jamais dis que tout cela te rendrait forcement gagnant, juste que ca te ferait beaucoup moins perdre. Si tu l'as applique c'est niquel
Message édité par xavier- le 10-11-2007 à 19:45:45 |
kizkoool | Une image que je soumets à votre réflexion :
|
quazar | --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
xavier- Futur président | Excelent |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 | Alors, ouverture du CAC à combien lundi ? -1% ? -1,5% ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lapin | ben sans les futures, chai pas à moins du grosse mauvaises nouvelle dans la continuité de vendredi, ouverture à -0.40% à -0.80% noté que le - est acquis , pour une fin dans les -1.30%.
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Dephi |
--------------- |
kizkoool | Ca dépendra aussi si l'Asie tient le coup cette nuit. |
newportable Laboris gloria Ludi | Ben non, elle a carrément laché...
|
cedric1973 | Bon, ça ne baisse pas tant que ça : -0,2 % pour le CAC.
as253 Loucheur averti | début de semaine calme, c'est peut etre un rebond technique avant une deuxieme vague, peu de publications importantes today, pas de stat us déterminante avant mercredi, bof sauf news important ca devrait pas trop s'exciter |
nightkiller | une petite question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |