| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 15:34:33 ![]() ![]() |
magicbibs |
|
zad38 | Avec les frais ça vaut pas le coup d'acheter des actions pour moins de 500€. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-10-2015 à 16:14:38 |
maven |
C'est possible de gagner. Si tu détectes des valeurs qui peuvent faire x2 x3 x4 ... Il y a un grand nombre de valeur qui ont fait x2 x3 x4 x5 x50 (apple), était-ce possible de le prévoir ? Je pense que c'était plus facile à prévoir que de savoir si demain le CAC sera à 4600 ou 4400 ... EDIT: je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à diversifier 3000 euros ... si tu prends 6 lignes tu vas donc devoir étudier 6 valeurs, tout ça pour faire quoi, 300 euros sur l'année ? A moins que tu les prennes au hasard ? Au hasard dans le lots tu auras surement une sous-merde qui va détruire tes perfs ... Message édité par maven le 04-10-2015 à 16:20:09 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 16:50:32 ![]() Ouvre un compte IG avec 3k tu peux t'amuser et même gagner. |
HFilbert |
|
c2800 |
Comme en norvège, premier marché de véhicules electriques d'europe d'ailleurs, il y a beaucoup de Tesla là bas. Et des bornes pour se recharger un peu partout (notamment parking, voie publique...) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 17:34:56 |
chris_hunter | C'est vrai que dans le secteur auto (notamment), ces prochaines décennies, les changements vont être bluffants --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 17:47:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Argan la croissance arrive un peu au bout, au vu des derniers résultats. Mais ça va devenir une bonne boite de rendement pépère |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 17:49:05 ![]()
La principale raison de la pénétration des véhicules electriques c'est la possibilité d'emprunter les files de bus (et donc d'éviter les embouteillages) avec un véhicule électrique. Mais ils sont il me semble victmes de leur succès e la mesure va surement finir par disparaitre. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 17:49:33 |
bobor tueur de n44b | Et BLUE dans tout ça --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Pour avoir fait une quinzaine de ville là bas, je suis pas d'accord, et il y a plein de Tesla partout dans le pays Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 18:03:49 |
c2800 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | c2800, ton entraînement touche à sa fin. Tu es prêt --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
trh |
|
c2800 |
Oh OUi juriste AMF
Je peux postuler OKLM, je vais enfin être payé pour passer mes journées sur le topic boursier Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 19:59:47 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 | Quand j'annexerai à mon CV mon oeuvre sur ce forum, je passerai devant Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 20:02:40 |
Koolklem Rooftop Korean | Du moment qu'ils ne vérifient pas si tu parles vraiment anglais |
c2800 | Message édité par c2800 le 04-10-2015 à 20:11:02 |
eristoff |
|
footeure Face x 50 |
Miles_Teg91 | Un très bon doc à lire --------------- Votre bracelet personnalisé |
eristoff |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 04-10-2015 à 23:00:18 --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gooopil pfiew |
|
bobor tueur de n44b | A vrai dire, je ne regarde pas les fondamentaux sur les REITs. J'investis sur l'immo via AV, donc je reste limité sur le nombre de supports disponibles. Pour le suivi, Excel is perfect.
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 05-10-2015 à 07:03:05 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
Y en a beaucoup d'autres de bonne qualité. En principe, plus tu montes en qualité, plus le prix augmente (par rapport à L'AFFO), moins le rendement est élevé. Perso je préfère en prendre de bonne qualité, je me fiche de l'évolution des cours, et encaisse les dividendes au fil du temps. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |