| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 21:20:42 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 21:52:54 ![]() Pareil, avec un early retirement potentiellement sur la côte sud de l'eurozone. Du coup, quelle est ta stratégie concernant le risque de change? Merci ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
HFilbert | J'ai 30% de mon portif sur le certif Brent et les pétrolières. A court terme, je crois au shale bust et la remontée du prix de baril mais, à moyen terme (~3-5 ans), je pense que les prix du brut vont totalement s'effondrer à cause notamment des véhicules électriques. Tesla a la possibilité de complètement changer la configuration actuelle de l'industrie auto et pétrolière. Message cité 3 fois Message édité par HFilbert le 04-10-2015 à 04:19:13 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
killterion 90% of everything is crap |
Victime d'un piège classique. |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 08:22:23 ![]() ![]() |
buddhabar |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
buddhabar | Je suis pas un multi Message cité 1 fois Message édité par buddhabar le 04-10-2015 à 09:03:28 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais mais mais
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
miragef1 Ultima ratio regnum | Après le topic Diesel ça devient le topic Multi, c'est ça ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
valentin | Hier je suis allé voir ce que MC fait avec le pognon qu'il ne me reverse pas et qu'il préfère donner à sa fondation. Message cité 1 fois Message édité par valentin le 04-10-2015 à 09:21:18 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 04-10-2015 à 09:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 10:18:03 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
c2800 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 11:59:40 ![]() très bon! |
HFilbert |
Un scénario qui avait 90% de chance de se produire et qui ne se produit pas ne devient pas une mauvaise idée ou un mensonge. Sinon quelles sont tes idées sur le pétrole de schiste? |
c2800 |
Merci a vous, je me coucherai moins bête...interessant comme.concept |
galork BÜ Powwwaaa |
Je bosse dans les batteries industriels, je t'assures une chose, je ne crois absolument pas à l'avenir de la voiture full électrique (et on est beaucoup à penser comme ça dans mon entreprise Les voitures de chez Tesla je vois ça un peu comme une sorte d'apple de la voiture électrique, il y aura un marché, il peut encore croître mais je ne le vois pas aller à l'infinie et l'au delà, une batterie c'est loin d'être aussi simple à gérer que ça en durée de vie/recyclage, sans compter qu'il faut les matières premières pour la produire et générer à un moment ou l'autre l'électricité qui va dedans. L'avenir me donnera p-e tord, mais il reste BCP de travail de recherches pour améliorer les systèmes actuels autrement que dans une revue scientifique qui annonce LE NOUVEL ACCU DE LA MORTTTT tous les 4 matins. Message cité 2 fois Message édité par galork le 04-10-2015 à 13:11:44 --------------- Rien |
valentin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
chris_hunter |
Message cité 3 fois Message édité par chris_hunter le 04-10-2015 à 14:00:49 --------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
buddhabar |
Message édité par buddhabar le 04-10-2015 à 14:16:01 |
sligor |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 15:03:32 ![]()
|
magicbibs |
Message cité 3 fois Message édité par magicbibs le 04-10-2015 à 15:12:54 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |