| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 15:44:28 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | L'horizon de placement est trop court pour que tu mettes de l'argent en bourse, si tu comptes t'en servir dans l'apport. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 13-09-2015 à 16:07:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.capital.fr/bourse/actua [...] te-1067243
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:09:11 ![]() ![]() |
gros minet | RAL, qui fut ma plus belle PV latente, et maintenant ma plus belle MV |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | J'ai envie de prendre quelques foncières Canadiennes.
Message cité 3 fois Message édité par ailar le 13-09-2015 à 19:25:31 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je me tâte à ouvrir un compte Boursorama pour y placer des poussières et tenter de créer un tas, mais je dois avouer que ça ressemble pas à grand chose leurs explications à l'inscription... Je sens bien un petit +100% sur 1 an pour AMD en tout cas, toutes les données vont dans le bon sens (leader à la peine, renouvellement de gamme, direction gépéhu prometteuse, 22nm chez GloFo...), manque pu qu'un investissement de ma part (en tant qu'éternel observateur) pour démarrer la machine Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 13-09-2015 à 21:00:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD oui... J'y crois à 1000 % même... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
Tu es noob ou pas en bourse ? Si oui, je pari qu'AMD va perdre au moins 40 % sur 1 an, sans connaitre le dossier, juste l'esprit de déduction Je quote pour la posterité, rdv le 13 septembre 2016 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-09-2015 à 21:06:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En tout cas, je peux y mettre une louchette comme apport initial, c'est ridicule, mais je m'attend pas à en faire mon métier et j'aurai mieux à faire avec mon iceberg quand il arrivera.
Message édité par Gigathlon le 13-09-2015 à 21:08:08 |
Koolklem Rooftop Korean | Commence déjà par prendre un autre courtier que Bourso pour les US, sinon c'est 24€ la ligne.
|
c2800 |
A vos arrrmmmmmmmmessssssss SHORTEZ Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-09-2015 à 21:08:37 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Si j'avais investi sur les apparences, soit à l'époque de K10 ou Bulldozer, j'en serais à -90% là sur eux, mais là la survie de l'entreprise est tellement compromise que c'est forcément un tournant, d'une façon ou d'une autre SOITEC pourrait remonter aussi à la faveur de la démocratisation de l'ultra-mobilité, faut voir si il y a des clients sur le 22FDX ULL/ULP, mais y'a du gros potentiel. Je verrai ptet avec la SG si ils peuvent proposer quelque chose de sympa en bourse aussi, mais quoi qu'il en soit je serai forcément déçu de mes investissements (que ça marche pas ou que ça #marchefaure, vu que j'y aurai mis trop peu).
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-09-2015 à 21:25:08 |
l'ame du rasoir |
|
trh |
|
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-09-2015 à 21:51:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais pourquoi on m'a ôté les souriards, comment puis je convenablement m exprimer sans eux quand je lis tout ça ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour combien de temps ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 22:26:10 ![]()
Moi je te balancerai pas mais je sais pas pour les autres donneuses du topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 22:26:26 |
footeure Face x 50 |
|
En tout cas j'étais persuadé d'avoir lu "0.60% au-delà", ce qui aurait été logique pour le coup. Message édité par Gigathlon le 13-09-2015 à 22:43:56 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 13-09-2015 à 23:08:23 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
microstephane |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zossimov | J'ai repéré une valeur sur la bourse de Copenhague. Binck ne permet pas de traiter sur ce marché. Vous avez un courtier qui le permet ? |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 | Onxeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |