| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:45:29 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
En t0 tu as 1000€ Message cité 1 fois Message édité par footeure le 19-08-2015 à 00:20:26 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
38 Special |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | c'est le cac qui avait pas bougé de la journée.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Fitch augmente la note de la Grèce + assouplissement du contrôle des capitaux + vente de 14 aéroports aux teutons => +5% ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
korial |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 09:35:38 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je trouve que la présentation aux actionnaires individuels d'Altamir envoie bien du rêve. Je me demande si je vais pas passer d'une louche de 8k à une de 10k. Je pense en outre que les particuliers n'ont pas conscience du régime fiscal hyper favorable de ce type de sociétés. C'est comme un OPCVM sauf que c'est
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 19-08-2015 à 09:50:20 |
dagum | C'est pas la joie en ce moment.
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Eurazeo communique sur son dividende en constante progression :
|
kurtosis R.oi des Euros |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
glandoll |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a pas à exclure un retour sur les 4600... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kurtosis R.oi des Euros |
Eh johnny ! Ca se passe bien ton mandat de gestion ? Message édité par kurtosis le 19-08-2015 à 11:01:10 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ça va dans le PEA-PME ce fonds? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 | Analyse LTA :
phantom62 | Toute la thune que je perd avec ERAMET |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 19-08-2015 à 13:32:22 |
HFilbert | Il est à jour. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
fredo3 |
|
c2800 |
Ouais, je trouve ça dingue aussi Ca prouve qu'on a rien compris au secteur pétrolier, ou alors que l'inertie est très grande vu que ce sont toutes des méga cap...(ou les 2 Message édité par c2800 le 19-08-2015 à 14:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |