| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maven | Reprise du message précédent :
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:15:23 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 3 fois Message édité par Roude Leiw le 16-08-2015 à 20:22:50 --------------- ' OR 1=1;-- |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 16-08-2015 à 20:31:05 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
38 Special |
|
aelthyr | Vu son pseudo, je dirais GDL. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Luxembourg
Il faut être fiscalement domicilié en France, ce qui est mon cas. Je remplie une decla d'impôts en France en plus d'une autre dans le pays où je travaille. Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 16-08-2015 à 23:11:31 --------------- ' OR 1=1;-- |
En fait ... Oui --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 23:13:24 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
HFilbert | Je suis tellement tenté par l'achat des LEAPS sur Micron. Call qui fini en janvier 2017.
|
jameson |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 01:10:09 ![]()
|
Zilian | Louche d'apple en vue cette semaine. Après avoir refait le tour du dossier je trouve le prix super bas |
HFilbert |
|
maven |
Ton imposition en France ne commencera pas à la tranche 0. Ca commencera directement à la tranche correspondante (41% ? (EDIT: il y a une convention fiscale avec le Luxembourg, pas d'imposition en France des revenus étrangers...) Message cité 1 fois Message édité par maven le 17-08-2015 à 02:20:47 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
cisko |
"L’hypothèse d’un repli du baril de WTI à 35 dollars n’est donc pas à exclure." Par défaut, on lit Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-08-2015 à 08:38:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok car je me disais que pour le brent ça aurait fait une sacrée chute! |
--------------- ' OR 1=1;-- |
c2800 |
Pas relu l'article, je supposais que s'il posait la question c'est qu'il l'avait pas vu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
c2800 |
Je saurai pour la prochaine fois (et toi tu sauras que je le suis aussi du coup Sinon le tracker PEROU, chute vertigineuse, même sur une échelle à 5 ans https://www.ishares.com/us/products [...] capped-etf Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 08:54:19 |
pof1 | La chine a dévalué très légèrement sa monnaie => crainte d'un fort ralentissement de la croissance chinoise (et donc peut être mondiale) Message édité par pof1 le 17-08-2015 à 09:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 09:52:16 ![]() C'est clair qu'en ce moment les émergents ca prend cher... mais j'y crois sur le long terme ! |
ignomo | Le portif piloté offensif de Bourso est à 50% émergents, quelqu'un a un rapport des perfs à présenter ? |
pik3 |
|
c2800 |
Nop, mais le tracker emergent est stable depuis le début de l'année (il a du faire genre + 25 % il y a quelques semaines puis est revenu à 0 dont c'est plutôt dent de scie mais au final stable) Pendant ce temps le MSCI WORLD ( car il y a 50 % world et 50 % emergent) a pris 12 % Donc s'ils font la même chose que les trackers, ils doivent être dans les 6 % de PV depuis le début de l'année..par contre ceux qui suivaient de loin et qui on du voir l'explosion il y a quelques semaines puis la chute, ça doit leur faire drôle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 11:35:49 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 17-08-2015 à 10:14:31 |
c2800 |
Si je voulais faire le contrariant et investir à fond sur les marchés, je mettrais plein de fric en matière première, pétrole, actions d'émergents, et dans 2 ans je prendrais mes 100 % de PV (ou de MV Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 10:17:45 |
c2800 | Trop haut l'afrique |
38 Special |
|
Poly |
Rien de grave, j'ai juste acheté des UC juste avant.
|
c2800 | V'la l'évolution d'un fonds Afrique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |