| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 14:47:19 ![]() Reprise du message précédent :
Ce sont des prêts réels d'actions physiques, non ? |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:47:19 ![]() ![]() |
cisko |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 15:57:10 ![]()
|
DannyOcean |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 16:02:52 ![]() Bien content d'avoir BROCé RNO au son du canon |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:04:04 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
dobermann78 Demqin |
kangoorico |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
maven |
Spécificité pour le taux d'emprunt fixe aussi. Message édité par maven le 05-08-2015 à 17:24:59 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Revendu 75% de mon Tracker MIB en attendant une baisse pour recharger. GMK avait raison, le MIB = plus gros bêta de la ZE avec un gain de 25% en YTD vs 17% pour le stoxx 50. En 6 mois j'aurai fait 1100€ de pertes sur le CTO à cause des produits dérivés L'avantage c'est que je paierai moins d'impôts Message cité 2 fois Message édité par enyg le 05-08-2015 à 17:34:03 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 17:48:04 ![]()
J'en ai pris vers 48 et j'ai un ordre vers 40/42 (wti). |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven | Santé à tous les plastivalistes --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Koolklem Rooftop Korean |
|
dobermann78 Demqin | Une journée qui s’annonçait pourrie finit bien malgré GRE.
--------------- Demqin |
mattgiver joueur de bouse |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Woka | 7 séances consécutives de hausse du portif, +5,71%, demain j'allège |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 18:34:19 ![]()
|
HFilbert |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Woka |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueincolore le 05-08-2015 à 19:01:09 |
HFilbert | Airbus travaillerait sur un futur avion hypersonique
Ça devrait faire décoller l'action, un avion deux fois plus rapide que le concorde mais ce n'est pas pour le marché grand public. Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 05-08-2015 à 19:24:06 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |