| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:56:26 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | edit : je parle de cox la
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 03-10-2007 à 16:55:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Zavez lu ça ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
michel 1664 Patriote |
|
milf hunter |
Ca a encore pris 14 € sur la journée Mince je viens d'en reprendre à la VL du 03/10 J'ai un pote qui connait un autre pote qui travaille chez EDRAM, il m'a dit : achète du pays émergent, sans retenue, surtout Inde et Brésil. Chine aussi mais avec un peu plus de prudence. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 03-10-2007 à 19:53:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:50:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
difficile de passer à côté en ce moment et encore il manque le meilleur, l'état était parait il au courant des retards de livraison, et n'aurai pas commis de délit vu qu'il n'a rien vendu, SAUF que via la caisse des dépots il aurait racheter les actions de lagardere et compagnie en sachant que ça allait se crasher grave derrière, là c'est tout simplement hallucinant. Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 23:58:19 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 04-10-2007 à 10:16:46 |
Brigitte_Lahaie | BNP --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 04-10-2007 à 17:12:01 |
ouais mais t'es qui par rapport à un vrai investisseur et d'une manière générale pourquoi compter sur les individus pour faire monter du capital ? donc voilà parler de ça sur un topic boursier ça peut être pris pour du troll mais bon peut être pas, peut être que j'ai fondamentalement pas compris quelque chose au système Car finalement le salaire ça sert à rien au final et ce concept est en théorie voué à disparaitre, car autant payer tout le monde en action, y compris le salaire, plutot que laisser juste certains profiter du système et tirer la couverture vers eux non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 20:46:20 |
Miles_Teg91 | On refait le monde. |
d750 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast | Vous avez l'air aussi mort de faim que dans l'info, en fait... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:46:57 ![]() GRRRR
|
milf hunter | Y'a une sacré volatilié sur les SICAV pays émergents, hier +3.50%, aujourd'hui -3.80% Message édité par milf hunter le 04-10-2007 à 22:48:06 |
Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 22:51:19 |
|
Betcour Building better worlds |
|
T'es en train de me dire qu'on a jamais fait une entreprise déjà rentable et pas en péril, licencier des gens pour qu'elle soit encore plus rentable parceque certains actionnaires minoritaires en nombre mais pas en capital pouvaient se faire encore plus d'argent ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 23:17:04 |
|
milf hunter |
|
iadx | Non, Parvest |
milf hunter | Ca suit quasiment la même courbe que Saint-Honoré Chine. Je garde mes SICAV Chine en surveillant le jour où ça va perdre 25% en une séance Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 05-10-2007 à 00:07:12 |
ton post n'apporte rien à ta réponse initiale quand une entreprise est en difficulté t'arrose pas les actionnaires en dividandes, c'est tout Moi ce que reproche c'est qu'il n'y a rien pour dissuader ou faire levier contre des comportements totalement abérants ou les actionnaires se défaussent sur la société (la société sociale, nous quoi, pas la boite) pour se faire encore plus d'argent, car tous les gens au chômage ils vont couter de l'argent et pénaliser nos systèmes de santé et qui plus est ça va pénaliser la consomation. y a un truc qui va pas quoi la France est le 3 ième pays en terme d'investissements, je pense qu'on peut rien faire de plus à ce niveau là, le problème est ailleurs, on a de la marge pour tenter non pas de freiner les investissements même si ça peut être une conséquence résultante, mais d'utiliser cette marge pour rééquilibrer et réduire ce défaussage. On est le 3 ieme pays en terme d'investissements mais on a une croissance pourrie, c'est normal
Ton questionnement fait penser au jeu des boites de Arthur plus sérieusement j'ai vu un reportage sur la Chine et sur l'ouverture au capitalisme, et il faut quand même savoir qu'ils jouent en bourse quasiement comme au tiercé en ce moment Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 00:12:30 |
|
*************************************************** à partir de là on est d'accord c'est pas interessant pour nous, tout comme une boite qui fait un plan social pour engranger encore plus de bénéf pour ses actionnaires, alors qu'ils auraient pu se contenter de moins et que la boite risquait pas de crever du tout mais si c'est pas interessant pour nous, il faut qu'on s'en protège. Si on dissuade un fond d'investir en France car il avait pour idée justement de nous niquer, je vois pas où on y perd. actuellement y à rien Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 00:43:11 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 05-10-2007 à 02:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |