| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 05-10-2007 à 02:57:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 02:55:20 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
d750 |
|
Brigitte_Lahaie |
basketor63 Sarkozy en prison | et ça influera beaucoup ?
|
Brigitte_Lahaie | on n'y croit, on n'y croit.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 05-10-2007 à 15:26:10 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:48:57 ![]() ![]() |
milf hunter |
Explosion de la bulle dans 3 semaines ou dans 2 ans ? Alors Financière Atlas ou Edmond de Rotschild Asset Management ? Bon ben ma SH Chine a perdu 2.83% aujourd'hui (comme l'indice HSI hier) mais je prédit qu'elle va reprendre autant demain Quand la bulle va exploser, faudra pas louper le passage d'ordre le matin de bonne heure Message édité par milf hunter le 05-10-2007 à 17:51:34 |
milf hunter |
quazar |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 21:24:22 ![]() Tout dans le rouge ... misere de misere ! |
milf hunter |
newportable Laboris gloria Ludi | Petit dossier sympa des Echos sur la gestion collective
|
quazar |
|
quazar |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 03:06:01 ![]() oui. 1.5 ou 2% si ce sont des partenaires. |
d750 | Pensez-vous que les inondations de hong kong auront un l impact sur la bourse de singapour, et de manière général sur les bourses d'asie? |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Clairement oui, le marché de Hong kong est actuellement submergé de liquidité, attention à l' asséchement et au money crunch |
milf hunter |
matt29 Petit hamster grandes aventure | les grenouilles vont se mettre a coasser des Shan gai désolé n' empêche on y est dans l' allégorie de la Grenouille : http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C [...] grenouille Message édité par matt29 le 07-10-2007 à 19:55:24 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Sinon j'avais pas vu l'annonce de Merrill Lynch sur ses pertes pour le Q3! C'est pas très bon signe Message édité par newportable le 08-10-2007 à 06:34:28 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Slyde Liznard of the Coast | Ptain OPA amicale de SAP sur BOB --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
milf hunter |
|
acta62 | Le CAC va monter avec ces stats asiatiatiques, ou la prudence va dominer ? |
newportable Laboris gloria Ludi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
2244 | Fiorentino le schizophrène qui nous prédit l'apocalyspse depuis 2 ans, cet été il a eu par la force des choses raison et qui d'un autre coté par le biais de sa boite Euroland Finance prévoit des objectifs toujours plus ambitieux pour des petites boites sur Alternext !
|
Guignolo éternel newbie |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 08-10-2007 à 17:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 18:56:02 ![]() Quasi toutes mes SICAV dans le vert aujourd'hui ... Enfin ! |
milf hunter | Ouais Saint Honoré Brésil et Chine : +3.4% chacun sur la VL d'hier Par contre avec l'Europe et les US red ce soir, on verra demain ce que donne l'Asie Message édité par milf hunter le 08-10-2007 à 21:53:47 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |