| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:42:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | alerte, ne mettez pas à jour l'appli android bourso, j'arrive pu à passer des ordres bourse avec --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DannyOcean | Rentré sur OL Group et déjà indescent --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
chaos vaginal | Bon demain le résultat de Bouygues, L'etat ne veut vraiment pas se rapprochement Wait&SEE
|
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
chaos vaginal |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:04:53 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zossimov |
|
Asgarde64 | Suite au conseil de footeure et étant du domaine je me suis pris des actions d'une boîte de conseil.
|
HFilbert | -2.44% à Shanghai. Ça va être sport entre la hausse liée à la Grèce et l'éclatement de la bulle chinoise. Nos analystes des grandes banques pensent que le gouvernement chinois devrait vite intervenir pour maîtriser tout ça... Je suis déchiré entre mes achats déjà faits et l'envie d'être liquide au max. Edit : côté Grec
Message édité par HFilbert le 23-06-2015 à 07:12:46 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:25:21 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Engie qui tente un truc. On a pas l'habitude --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi n'êtes vous pas all-in ?
source : http://www.sicavonline.fr/index.cf [...] placements Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 23-06-2015 à 09:51:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Goon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:52:09 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je garde comem le graphique dans ma sacoche --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Money_Talks |
Message édité par Money_Talks le 23-06-2015 à 11:16:47 |
stephaneF | Cette hausse !
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Dites, admettons que je suis non imposable sur le revenu en 2014 et 2015. J'ai ouvert un PEA début 2015. Si je veux cloturer ce PEA avant 2 ans, quel impots je dois payer sur les PV?
|
Omnider75 |
Il est où l'histogramme pour les turbos/warrants/certificats? C'est ni du FOREX, ni du CFD mais des produits de banques. Certains les gardent longtemps (j'ai gardé un turbo illimité pendant 1 an pratiquement) ce qui en fait des produits d'investissement ;-). Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 23-06-2015 à 12:44:42 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 12:44:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 12:45:10 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Aucun site. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
phantom62 | Petite question, aucune possibilité d'ouvrir facilement et rapidement un PEA PME chez Bourse Direct lorsqu'on a déjà un PEA chez eux ?
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 23-06-2015 à 13:54:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci les grecs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
j_f |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 23-06-2015 à 13:37:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | oui toi tu sera dans le cas , j'inclus a mes revenu, donc 0% ( + les 15.5 de CSG)
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
j_f |
|
cisko |
t'attends même pas les +10% après l'accord Grèc ?? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-06-2015 à 14:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |