| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 17:39:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 17:39:40 ![]() ![]() |
glandoll |
|
outlaw6 | Qu'est ce qu'on se fait royalement chier depuis le début du mois. On stagne misérablement. --------------- I am a fucking armpits licker |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
c2800 | Début de la journée à +0,3 % fin de la journée à -0,93 % |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'aime finir vert dans ce genre de séance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 18:54:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 18:54:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Les résultats de CBO sont tombés --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il ne sait pas non plus et il est soulagé de dire qu'il se tait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 13-05-2015 à 19:30:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Incroyable trader, Luc Vaudan explique comment il réalise + de 380€ de gains https://www.youtube.com/watch?v=0E_FS4wGG0w
Message édité par johnny-vulture le 13-05-2015 à 20:08:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
galork BÜ Powwwaaa | J'avais renforcé VK à 21, bonne idée au final --------------- Rien |
footeure Face x 50 | Rappel de mon post CBO Territoria du 21/03/2015
Message édité par footeure le 13-05-2015 à 20:20:46 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Conseil de pro offert à GMK le 27 janvier 2015 :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
R-jac |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 | Le POGNON compose demain ou repos ? |
Horizion |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
www.zonebourse.com/CGG-4653/actual [...] -20370652/ Sinon date nbr prix vte m-to-mkt Message édité par johnny-vulture le 13-05-2015 à 23:34:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon, évidemment qu'il y a bourse demain. Pas comme chez ces branlos de Yankees qui se prétendent capitalistes mais qui ferment sans cesse leur marché-jeu... Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 13-05-2015 à 23:37:06 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-05-2015 à 05:36:33 --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | On est proche d'une résistance sur CGG ou je me trompe ? Un pro de l'AT ? --------------- I am a fucking armpits licker |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Soutien à mes frer professionnels du marché qui travaillent en ce jour férié Message cité 3 fois Message édité par enyg le 14-05-2015 à 06:51:25 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
as253 Loucheur averti |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |