| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:45:32 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
La chinoise c'est de la bonne Dés la baisse du pétrole, je pari sur un décollage d'Air France, en attendant je suis étonné que ça chute autant, encore -3,29% aujourd'hui... EDIT: Message édité par ElfiK le 17-09-2007 à 19:36:39 |
JACKPOTE |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, j'ouvrirais les deux, comme un sale riche que nous sommes. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
michel 1664 Patriote |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:25:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
F22Raptor Tête en l'air ... | F22 was here ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-heat- | Merci F22Raptor et michel 1664 pour vos explications |
milf hunter | Non mais les gros débiles sur le forum Bourso, je pose une question sur Saint-Honoré Chine et voilà la réponse
Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 18-09-2007 à 10:28:13 |
Message cité 2 fois Message édité par ElfiK le 18-09-2007 à 10:37:58 |
milf hunter |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Message édité par ElfiK le 18-09-2007 à 10:57:48 |
milf hunter | J'aurais préféré que le groupe 5 me réponde mais je n'ai eu que des réponses 1 à 4 |
milf hunter |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-09-2007 à 11:41:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
Sur Fortunéo, l'objectif de cours pour BNP est de 100 € Message édité par milf hunter le 18-09-2007 à 11:43:44 |
Guignolo éternel newbie |
|
weed |
|
milf hunter | C'était mon premier post sur Bourso, mon Dieu ce que les forums sont mal faits, jamais vu ça |
Guignolo éternel newbie |
Miles_Teg91 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 18-09-2007 à 14:18:42 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Brigitte_Lahaie | AOF) - Plus de peur que de mal. Les résultats de Lehman Brothers, qui inaugurent la saison des publications des banques aux Etats-Unis, ont certes reculé au troisième trimestre mais ont dépassé les attentes des analystes. En effet, la banque américaine a affiché un bénéfice de 887 millions de dollars, soit 1,54 dollar par titre, contre 916 millions de dollars un an plus tôt. Les analystes interrogés par Thomson Financial tablaient, eux, sur un BPA de 1,47 dollar. La banque a su compenser les effets de la crise par la forte hausse de ses activités de trading et par son activité à l'international.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
olivierau |
|
milf hunter | +2.05% même, pour le moment |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 18-09-2007 à 17:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |