| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:34:11 ![]() ![]() |
Xocs |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti | t'embetes pas ils vont rembourser |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai HSBC Middle Cap Euro C qui plombe mon portefeuille. |
milf hunter | Saint-Honoré Chine, c'est trop beau pour être vrai, spa possible. Un jour ça va perdre 750% en une séance |
Zaib3k | clair ! J'ai acheté en juillet et je suis déjà revenu à +14% |
Miles_Teg91 | Je suis d'accord sur Saint Honoré Chine, c'est un bel Eldorado qui va disparaitre en quelques heures... Mais à savoir quand ?
|
milf hunter | T'as encore mieux, Saint-Honoré Chinagora qui a fait +150% depuis le début de l'année ou un truc comme ça ; mais je peux pas en acheter avec Fortunéo... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 26-09-2007 à 21:03:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 27-09-2007 à 09:13:34 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 27-09-2007 à 09:44:14 |
as253 Loucheur averti | je crois qu'on est tous sur Reuters ici - t'as plus qu'al chercher ca sur bourso |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Arrgghh | Bon j'ai renforcé Vinci histoire de baisser mon PRU, ca a l'air costaud en ce moment comme valeur, progression constante malgré les aléas du CAC, merci Tchernobyl... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 11:18:27 ![]() Encore un peu coup de pub pour ce Mathieu de Boursorama. Il répond aux mails tres tres tres vite ( 2 minutes ... )
|
cedric1973 | C'est quoi son mail ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, Ulysse réouvre:
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je m'y connais vraiment pas dans la bourse mais ça m'intéresse. Il existe un logiciel/service virtuel qui se base sur les valeurs réelles ? |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On peut prendre aussi Bourso trading... |
highway | On peut acheter des actions sur du Bourso 0% ? Quels sont les frais ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 16 ou 17 euros mini, il me semble. C'est "tarif téléphonique + prix de l'ordre" d'après ce que j'ai compris. |
highway |
Miles_Teg91 | On en a deja parlé ya pas longtemps... |
Brigitte_Lahaie | Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie l'article suivant, parcque je ne comprend pas tout.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |