| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:21:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-09-2007 à 18:33:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
Miles_Teg91 | Avec mes petites Sicav je remonte la pente, je ne suis plus qu'a du -0,37%. Merci Saint Honoré Chine ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
d750 | la chance du débutant peut etre aussi, entrée au cac à 6000 mi juillet (renforcée à 5400), au total j'ai fait +4% (perdu 3% en frais entrée sortit je pense) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
d750 | j'ai renforcé pas mal oui, mais j'ai fait aussi un bon coup sur un fcp(or et métaux précieux), +12% depuis fin août, et j'ai pas mal dedans. Message édité par d750 le 18-09-2007 à 19:16:50 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:33:31 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 18-09-2007 à 20:40:24 |
lapin | reportage super intéressant sur ARTE sur la dette publique et privée américaine REDIF le 19 septembre à 14h00
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, c'est le moment de faire quelques % facile on dirait. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 | L'argent facile à part mendier, le proxénétisme, ou l'import export de matière premieres du Maroc je connais pas.
|
Guignolo éternel newbie |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Bonjour, je voudrais mettre 1k EUR sur une sicav crédit mutuel, qui est en actions (à 100% il me semble) du SBF 250. Pensez vous que la correction est terminée ? Dois je attendre une hypothétique crise future avant de me lancer ? j'ai pu lire notamment que les prévisions étaient encore très sombres pour septembre-octobre au niveau du cac. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
vovor |
|
sire de Botcor Armorican way of life | MT ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vovor | Oui, moyen terme pardon... |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
python |
|
Brigitte_Lahaie | BNP --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 | la Bourse flambe !
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Guignolo éternel newbie | Mouais...
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |