| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:05:33 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2007 à 20:09:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2007 à 20:14:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Prendre un PEA 0% peut être intéressant. Mais c'est vraiment s'il n'y a pas de frais de garde. Au fait, contrairement au CT, on ne peut avoir qu'un seul PEA. Donc pour prendre un PEA "trading" plus tard..... Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 16-09-2007 à 20:17:23 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Miles_Teg91 | Il n'est pas obligé de l'ouvrir chez Bourso. |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:19:36 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 16-09-2007 à 20:57:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | la taxation du CTO n'intervient que sur la plus-value, Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2007 à 22:18:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, jackpote, je suis d'accord pour "ne pas retirer d'argent". |
weed |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de tomber sur un truc étonnant dans mon compte bourso :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2007 à 09:40:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter | Déjà -1.24% en ce début de semaine |
milf hunter | Alcatel |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
tintamar91 |
|
tintamar91 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tintamar91 |
|
Miles_Teg91 | Moi ca m'a fait ca sur du monétaire. -5% en un jour sur du monétaire... Je leur ai envoyé tout de suite un mail. looool |
Miles_Teg91 | Il m'a sorti que c'est la valeur du jour suivant, je pense que c'est un bug...
|
Brigitte_Lahaie | arggghhhh, mes bnp sont au fond du trou....
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Miles_Teg91 | Plus de bug. |
papillonnette |
|
milf hunter | Le franchissement des 5750 à la hausse entrainerait un retour vers les 6150 tandis qu'un franchissement des 5250 à la baisse entrainerait un retour les 4950... Entre les 2 -> incertitude Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 17-09-2007 à 11:39:49 |
as253 Loucheur averti |
|
Brigitte_Lahaie | Bon, c'est un article qui a peut être plus sa place sur le topic immobilier mais bon, ça explique un peu l'incertitude qui règne autour des banquaires.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
milf hunter |
polionamen Hop |
|
milf hunter | Ca baisse doucement, mais sûrement : -1.85% |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 17-09-2007 à 11:57:55 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |