| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 20:46:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
goldenboy_45 |
|
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
Luckan Not superscalar |
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
dreamer18 CDLM |
ça fait longtemps qu'il n'y a plus ce genre de titres dans les fonds € hein. Groupama en sait quelque chose... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reportage sur le POGNON dans #envoyéspécial !
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 16-04-2015 à 21:06:13 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Je regarde Varoufakis en attendant le moment où il annoncera le retour au Drachme. Ce n'est pas anodin si la TELEVISION fait un reportage POGNON en même temps... Détourner l'attention, la base de la "magie" (la fausse magie, pas celle Wicca). Message cité 2 fois Message édité par badadvicemallard le 16-04-2015 à 21:09:41 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:09:09 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Qui a un CODEBIS avec 4600 euro et un LDD avec 12000 euro ici ?
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 16-04-2015 à 21:21:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Haha, j'ai ouvert mon compte seulement aujourd'hui apès des mois de lurkage. PS : dans la banque en dur, tu as aussi accès à la gestion d'experts par des CGP lorsque ta surface financière est suffisante, ce que tu n'as pas chez Boursorama (produits grand public). Autre argument malin pour rester dans le concret Message cité 1 fois Message édité par badadvicemallard le 16-04-2015 à 21:35:35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
maven |
Message cité 1 fois Message édité par maven le 17-04-2015 à 04:31:40 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
goldenboy_45 | Regardez CHOP les mecs |
kurtosis R.oi des Euros | L'IPO Sensorion n'a pas permis de lever la taille prévue... Malgré le CAC bien haut, le primaire a du mal ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Que ça aille plus bas, je renforce. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bon vendredi à tous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi St Malo. |
Koolklem Rooftop Korean | Installé sur la Cote d'Azur depuis quelques semaines. Et je réfléchis à m'y établir pour une plus longue période...
Message édité par Koolklem le 17-04-2015 à 10:09:10 |
Koolklem Rooftop Korean | Bah, je pense quitter le Nord où ya de plus en plus de fachos de toute façon, au moins j'aurai le soleil |
clasni | Genfit fait encore des siennes ajd |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Genfit a pris 50% depuis le 27 mars --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |