| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 14:49:43 ![]() |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:49:43 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 | BD aussi
|
sligor | da fuk ? il faut faire les calculs soi-même ? j'ai bien fait de tout mettre sur PEA alors... --------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 16:10:58 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Le topic épargne développe un nouveau langage Message cité 3 fois Message édité par bobor le 11-04-2015 à 17:51:51 --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF | Voici ma perf 2015.
|
bobor tueur de n44b | C'est étonnant cette contre-performance du global asian alors que l'Asie flambe. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ton tableau --------------- Gitan des temps modernes |
ignomo | Belle perf YTD. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 16:54:24 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b | est-ce qu'on sait si ALDR est dans le coup? Il y aurait un upside non pricé: http://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] 110316.php Message édité par bobor le 11-04-2015 à 17:46:06 --------------- Gitan des temps modernes |
tails38 |
|
bobor tueur de n44b |
tails38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est clair, ça m'a fait marrer aussi |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
maven |
Message cité 2 fois Message édité par maven le 11-04-2015 à 18:14:44 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zossimov |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Il y a un an ou deux, mon TRI sur les obligations était bien supérieur aux actions (pas rechecké depuis)
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 11-04-2015 à 20:41:44 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 20:55:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 21:06:40 |
babysnoopy | Il y a un poste tout à fait dans mes cordes chez S.ervier juste à côté du Vesinet genre je pourrais habiter une de ces maisons du Vesinet et aller au taf à pied/vélo,'malheureusement je n'ai pas encore les 1.5M€ nécessaire à l'acquisition d'une des maisons du parc.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 21:24:59 ![]() Bah si ton but est d'avoir du caillou, venir en Suisse ne va rien arranger. Sur l'imposition des PV du capital, là par contre, je dis pas. |
ignomo | @Miles, pourrais-tu nous dire le type d'emprunt contracté pour tes investissements ? |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |